RETONSZEN
Membre Populaire
BONJOUR à toutes , j'ai subit une intervention sérieuse, et si aujourd'hui je suis encore très fatiguée, je n'ai pas perdu espoir de passer mon CAP . J'ai étudié mais pour la pratique ce n'est pas terible. Ce qui me fait le plus peur, c'est la manucure et l beauté des pieds....
Je ne sais pas comment m'y prendre... si l'une d'entre vous pouvais me mettre un lien "en quelque sorte "un pas à pas" de ce savoir faire ce serait gentil.
J'ai lu également que les fiches de Luce étaient inaccessibles... je comprends fort bien , même si je le regrette.
On doit étudier, étudier et encore étudier...
Je vous embrasse et je suis si heureuse de pouvoir à nouveau dialoguer, partager avec vous de ce merveilleux métier.
Je ne sais pas comment m'y prendre... si l'une d'entre vous pouvais me mettre un lien "en quelque sorte "un pas à pas" de ce savoir faire ce serait gentil.
J'ai lu également que les fiches de Luce étaient inaccessibles... je comprends fort bien , même si je le regrette.
On doit étudier, étudier et encore étudier...
Je vous embrasse et je suis si heureuse de pouvoir à nouveau dialoguer, partager avec vous de ce merveilleux métier.
merci soraia