referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ahhh ya une liste ben non je risque pas d'y etre car je n'arrive pas a joindre Luce mais on m'a dit qu'elle etait absente en ce moment alors oui d'accord je vais attendre qu'elle rentre et merci encore de vos reponses

D'ailleurs merci aux filles qui nous transmette les fiches car c'est du travail aussi pour elle et faut pas oublier!!!

oui

c'est avec plaisir que je vous envoie les fiches de luce, c'est un énorme plaisir vous aider et être utile à notre précieuse luce

Ah super je te mp après manger car j'ai fait toutes mes fiches et je n'ai pas les suivantes:confused:

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent très bien. Je viens vous dire que je vais maintenant très bien et que je suis de la partie pour vous accompagner très activement dans notre belle aventure. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir, j'ai d'ailleurs repris le travail hier et je n'ai pas encore lu tout le post, donc beaucoup de retard.
En tout cas ça me fait très plaisir et beaucoup de bien de vous retrouver.
Je vous mets le sujet que j'ai donné hier pour le CAP BLANC de l'épreuve EG2-Mathématiques sciences. Malheureusement, je ne peux pas diffuser le sujet de l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués car c'est ma collègue qui s'en est chargée en mon absence.
Bonne révisions à toutes et à très vite !

Pièces jointes

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent très bien. Je viens vous dire que je vais maintenant très bien et que je suis de la partie pour vous accompagner très activement dans notre belle aventure. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir, j'ai d'ailleurs repris le travail hier et je n'ai pas encore lu tout le post, donc beaucoup de retard.
Je vous mets le sujet que j'ai donné hier pour le CAP BLANC de l'épreuve EG2-Mathématiques sciences. Malheureusement, je ne peux pas diffuser le sujet de l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués car c'est ma collègue qui s'en est chargée en mon absence.

coucou luce contente que tu va mieux gros bisous :clover:

Coucou les filles !

salut luce ça fait plaisir de te voir, on était très inquiète, contente de savoir qui tu vas bien... bisous

au secours luce

Coucou les filles !

bonsoir luce j'ai besoin de tes connaissances et explucation j'ai un devoir de math a realiser et je n'arrive plus a faire ce genre d'equation je te met mon post ou ce trouve en 3eme position mon exercice :

http://forum.manucure.info/bac-pro-...outien-pour-bac-pro-avec-karis-en-2014-a.html merci beaucoup pour tes explication en avance :$:$

Bonsoir Luce! Très contente de vous retrouver reposée! Toutefois, veillez à vous ménager car cela était une grosse alerte de votre corps et le repos doit dorénavant être de mise chaque jour! Alors continuez à vous reposez! Faites-le pour nous! Gros bisous

Bonsoir Luce je suis bien triste de savoir que vous avez ete souffrante mais quel bonheur de vous savoir de retour et .......en bonne santé ,je viens d'integrer le fofo car je passe mon cap cette annee en candidat libre et la pratique en ecole et en prenant le forum j'ai vu vos fiches qui m'on fait comprendre un tas de choses mais je suis a la page 20 et je les cherche page par page pourriez vous me les faire parvenir ou autoriser une fille a me les envoyer merci de ce que vous pourrez faire merci merci

oui

c'est avec plaisir que je vous envoie les fiches de luce, c'est un énorme plaisir vous aider et être utile à notre précieuse luce

Coucou Soraia !
Merci beaucoup pour toute l'aide précieuse que tu apportes. C'est tout simplement immense++++
J'espère que tu vas bien !
A très vite et MERCI+++++++++++++++++++++++++++ encore une fois !

D'ailleurs merci aux filles qui nous transmette les fiches car c'est du travail aussi pour elle et faut pas oublier!!!

Coucou Jessica !
C'est très parfait et juste ce que tu dis et tu as parfaitement raison de le rappeler. C'est vrai qu'on parle beaucoup de moi qui rédige les fiches et on a tendance à oublier toutes ces filles comme Soraia, qui font un travail très remarquable et très laborieux de distribution pour répondre à une demande très croissante. Leur collaboration n'est pas estimable verbalement. D'ailleurs j'exprime ma plus grande et profonde reconnaissance à toutes ces filles pour leur gentillesse et disponibilité.
A bientôt Jessica ! J'espère que tu vas bien !

coucou LUCE :wavetowel2:

quel soulagement de te revoir et contente que tu ailles mieux !! j' espère que ce (court ! ) repos t'as profité mais il va falloir être raisonnable tite luce et ne pas repartir sur les chapeaux de roues !! d'ailleurs nous devrions instaurer des horaires max d'intervention sur le fofo pour être sûres que tu dormes suffisamment !!!:48-moon: un COUVRE FEU quoi ! lol
prends soin de toi c'est l'essentiel

1000 bisousssssssss

Coucou Soraia !
Merci beaucoup pour toute l'aide précieuse que tu apportes. C'est tout simplement immense++++
J'espère que tu vas bien !
A très vite et MERCI+++++++++++++++++++++++++++ encore une fois !

Coucou Jessica !
C'est très parfait et juste ce que tu dis et tu as parfaitement raison de le rappeler. C'est vrai qu'on parle beaucoup de moi qui rédige les fiches et on a tendance à oublier toutes ces filles comme Soraia, qui font un travail très remarquable et très laborieux de distribution pour répondre à une demande très croissante. Leur collaboration n'est pas estimable verbalement. D'ailleurs j'exprime ma plus grande et profonde reconnaissance à toutes ces filles pour leur gentillesse et disponibilité.
A bientôt Jessica ! J'espère que tu vas bien !

de rien luce, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit, bisou et repose toi

et les filles qui ont l'autorisation de luce pour avoir les fiches n'hésitez pas à me contacter, on essaie de minimiser le travail de luce sur ce forum :)

Retour