Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pour les fiches qui sont autorisées
Si tu reçois les fiches et que Luce les corrige tu y es.Aaaah je savais pas:drow: j'y suis moi ?!
Aaaah je savais pas:drow: j'y suis moi ?!

Si tu reçois les fiches et que Luce les corrige tu y es.
non mais luce quand nos envoie les fiches elle t'envoie également à toi![]()
Oui je sais mais je préfèrais demander lol
Tu as toutes les fiches soraia ?
D'ailleurs merci aux filles qui nous transmette les fiches car c'est du travail aussi pour elle et faut pas oublier!!!
oui
c'est avec plaisir que je vous envoie les fiches de luce, c'est un énorme plaisir vous aider et être utile à notre précieuse luce
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent très bien. Je viens vous dire que je vais maintenant très bien et que je suis de la partie pour vous accompagner très activement dans notre belle aventure. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir, j'ai d'ailleurs repris le travail hier et je n'ai pas encore lu tout le post, donc beaucoup de retard.
En tout cas ça me fait très plaisir et beaucoup de bien de vous retrouver.
Je vous mets le sujet que j'ai donné hier pour le CAP BLANC de l'épreuve EG2-Mathématiques sciences. Malheureusement, je ne peux pas diffuser le sujet de l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués car c'est ma collègue qui s'en est chargée en mon absence.
Bonne révisions à toutes et à très vite !
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent très bien. Je viens vous dire que je vais maintenant très bien et que je suis de la partie pour vous accompagner très activement dans notre belle aventure. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir, j'ai d'ailleurs repris le travail hier et je n'ai pas encore lu tout le post, donc beaucoup de retard.
Je vous mets le sujet que j'ai donné hier pour le CAP BLANC de l'épreuve EG2-Mathématiques sciences. Malheureusement, je ne peux pas diffuser le sujet de l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués car c'est ma collègue qui s'en est chargée en mon absence.
Coucou les filles !
oui
c'est avec plaisir que je vous envoie les fiches de luce, c'est un énorme plaisir vous aider et être utile à notre précieuse luce
D'ailleurs merci aux filles qui nous transmette les fiches car c'est du travail aussi pour elle et faut pas oublier!!!

Coucou Soraia !
Merci beaucoup pour toute l'aide précieuse que tu apportes. C'est tout simplement immense++++
J'espère que tu vas bien !
A très vite et MERCI+++++++++++++++++++++++++++ encore une fois !
Coucou Jessica !
C'est très parfait et juste ce que tu dis et tu as parfaitement raison de le rappeler. C'est vrai qu'on parle beaucoup de moi qui rédige les fiches et on a tendance à oublier toutes ces filles comme Soraia, qui font un travail très remarquable et très laborieux de distribution pour répondre à une demande très croissante. Leur collaboration n'est pas estimable verbalement. D'ailleurs j'exprime ma plus grande et profonde reconnaissance à toutes ces filles pour leur gentillesse et disponibilité.
A bientôt Jessica ! J'espère que tu vas bien !