referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bienvenue chez toi luce. Contente de te savoir en pleine forme. Nous sommes toutes orphelines sans toi sur ce forum. Prends soin de toi.
Gros bisous.

ah ahhhh la je suis remontée à bloc vous n'arriverez pas à me suivre mdrrrr!!!!!!!

mais vous pouvez volontier! ;)

si je suis derrière toi il y a plus de larmes car je peux pas voir quelqu'un pleurer je pleure avec loool c'est vrai en plus... je peux pas voir quelqu'un triste, je fais tout et n'importe quoi pour avoir un sourire comme ça :wavetowel2: je fais partie de l'association anti tristesse mdr (je viens de l'inventer en plus, quel délire)

Bon retour à toi Luce, je suis ce post en sous marin depuis qq petites semaine ,puisque j'ai décide de passer mon CAP, donc merci à toute les filles de" ce forum pour toutes les infos qu'elles partagent ici ,et m"nage toi Luce ^^(on m'a déjà beaucoup parlé de toi ^^)

si je suis derrière toi il y a plus de larmes car je peux pas voir quelqu'un pleurer je pleure avec loool c'est vrai en plus... je peux pas voir quelqu'un triste, je fais tout et n'importe quoi pour avoir un sourire comme ça :wavetowel2: je fais partie de l'association anti tristesse mdr (je viens de l'inventer en plus, quel délire)

mdrrr bein la je ris et je pleure en même temp ( je suis une âme sensible) lol

mici ma soso pour tes MP!!!!
tu es extra, et j'attend que tu recommence tes vidéos hein ;)

allez on essai de plus baisser les bras jusqu'à la fin :)

PS: il va y avoir du monde dans ton association lol!

sa y es soso part en cacahouette!!!!!!:):):):)

Oh c mimi.:1-smile:

ah oui no soucy pour moi !! mais attention ma petite sandra on veut prendre aussi soin de toi tu sais !et on est un peu fofolle comme tu vois!! alors ca risque d'etre comique tout ca!!! mdr
ma sabrina on peu se serré la main je suis aussi folllleee que vous!!!!!!

allé allé allé motivéééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)

mdrrr bein la je ris et je pleure en même temp ( je suis une âme sensible) lol

mici ma soso pour tes MP!!!!
tu es extra, et j'attend que tu recommence tes vidéos hein ;)

allez on essai de plus baisser les bras jusqu'à la fin :)

PS: il va y avoir du monde dans ton association lol!

sa y es soso part en cacahouette!!!!!!:):):):)

oui moi aussi dès fois je vous lis et j'avoue j'ai une petite larme au coin de l’œil... pour les videos ce WE c'était mdr, on a filmé les épilations demie jambe aisselles et maillot mais.... les videos ont disparus lol du coup on filmera ce we avec elodie :)

si vous voulez des infos sur mon association, c'est ouvert tout les jours 24h/24 par contre, et je dis par contre on demande une petite participation.... un sourire tout les jours :)

tu en créé drôlement des associations, hier c'etait en mp le club des pauvres!!! lol

si on se suit toutes, on va faire une ronde......:atmos: mdrr
sur ce, je vais me coucher, j'suis trop fatiguée, migraine et nausées
il est minuit passé, certaines devraient en faire de même... :gathering2:

bonne soirée, et bonne nuit
Bises

Bon retour à luce et à Calou. Très contente d'avoir de vos nouvelles. Bisous

MERCI Sonia !
J'espère que tu vas bien. C'est un très grand moment de joie ce soir !
A bientôt !

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je suis trop contente LUCE tu es là et tu vas bien, je suis toute émue!

je n'étais pas là aujourd'hui , beaucoup de rendez-vous.. et j'arrive ce soir et je te vois de retour
Quelle joie immense!!
je suis vraiment super méga contente que tu vas mieux.
je t'embrasse très très très ............................................fort

bisous et prends soin de toi, ménage toi!

Coucou Emmanuelle !
Comment tu vas ? C'est un bonheur inestimable de te relire.
Je vais te contacter en MP pour discuter plus amplement !
A très vite !

Coucou Luce
Je suis très contente que tu ailles mieux. J'ai passé le CAP blanc en bio j'ai eu 14, en cosméto 14,5, pour les appareils 8,5 sur 10, et en dessin 9,5 sur 20. J'ai pensé à Strass et à celles de l'année dernière, car c'était les sujets de 2011.
Repose toi bien Luce.
Bisous

Coucou Françoise !
Que d'émotion ce soir ! FELICITATION++++++++ pour ces bons résultats qui font apparaître que tu es sur les rails qui nous acheminent facilement vers la réussite !
En tout cas, ça fait plaisir, il faut donc continuer avec tenacité le parcours !
BRAVO Françoise et à bientôt !

Coucou je vais tres bien a part ses fichu math :( .
Merci beaucoup luce tu est une magicienne mais me sens nul savais pas que t'allais mal et te donne du travail :/ .Heureusement que tu es revenu et que tu vas mieu :D

Coucou Charlotte !
Merci beaucoup ! Ne t'inquiète pas pour le travail.
Les mathématiques ne me demandent aucun effort, c'est un divertissement pour moi. Par ailleurs, notre métier consiste justement à répondre aux besoins de nos élèves et je serai encore plus malade de ne plus l'exercer (c'est le cas si on ne me donne plus du travail). Le tout, comme le disent clairement les filles, c'est d'être raisonnable et de respecter l'hygiène de vie !
A très vite Charlotte !

oui moi aussi dès fois je vous lis et j'avoue j'ai une petite larme au coin de l’œil... pour les videos ce WE c'était mdr, on a filmé les épilations demie jambe aisselles et maillot mais.... les videos ont disparus lol du coup on filmera ce we avec elodie :)

si vous voulez des infos sur mon association, c'est ouvert tout les jours 24h/24 par contre, et je dis par contre on demande une petite participation.... un sourire tout les jours :)

j'étais même pas au courant!!! lool mais ok... j'ai pas de poils par contre ^^

tu en créé drôlement des associations, hier c'etait en mp le club des pauvres!!! lol

si on se suit toutes, on va faire une ronde......:atmos: mdrr
sur ce, je vais me coucher, j'suis trop fatiguée, migraine et nausées
il est minuit passé, certaines devraient en faire de même... :gathering2:

bonne soirée, et bonne nuit
Bises

Repose toi bien Elodie, je suis comme toi j'ai très souvent des migraines:headbonk: Sa fait super mal.

:) t'es trop ma soso je t'adore!!!!:)

alors les filles je viens vous faire chier avec des photos lol!

samedi je suis allé aux portes ouvertes de l'école ou je passe mon examen (très déçue mais bon sans commentaire)!

j'ai eu autorisation d'aller voir les appareils j'ai juste eu le temp de prendre en photo l'appareil qu'on auras (du moins moi je ne sais si les autres aussi)!

alors voilà il y vapozone, haute fréquence, vaporel, brosse rotative, appareil à aspiration (je crois)!

voilà la bête! mais vous connaissez peu être déjà!

Pièces jointes

• SDC16306.jpg
    SDC16306.jpg
    27 KB · Affichages: 102
  • SDC16307.jpg
    SDC16307.jpg
    38.3 KB · Affichages: 91
  • SDC16308.jpg
    SDC16308.jpg
    31.4 KB · Affichages: 88
j'ai hâte de savoir où je passe mon examen, ça sera top que ça soit dans mon école :)

sinon les filles aujourd'hui mon petit neveu est venu me voir, je lui ai fait un maquillage lol il a 5ans et il adore le maquillage, qu'en pensez vous de mon petit modèle mdr

Pièces jointes

• fotografia 1.jpg
    fotografia 1.jpg
    23.3 KB · Affichages: 85
  • fotografia 2.jpg
    fotografia 2.jpg
    20.6 KB · Affichages: 75
:) t'es trop ma soso je t'adore!!!!:)

alors les filles je viens vous faire chier avec des photos lol!

samedi je suis allé aux portes ouvertes de l'école ou je passe mon examen (très déçue mais bon sans commentaire)!

j'ai eu autorisation d'aller voir les appareils j'ai juste eu le temp de prendre en photo l'appareil qu'on auras (du moins moi je ne sais si les autres aussi)!

alors voilà il y vapozone, haute fréquence, brosse rotative, appareil à aspiration (je crois)!

voilà la bête! mais vous connaissez peu être déjà!

Et bien, c une belle bête:biggrin:

Retour