elodie_my
Membre Populaire
pr moi les MP c'est ds conversation
oui les MP c dans conversation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pr moi les MP c'est ds conversation
Pour supprimer les MP Luce il faut que tu ouvre le message concerné puis sur la droite tu peux cliquer sur "quitter la conversation" et voilou !Coucou MALHAD !
Bravao pour ta formation UV !
Au fait les filles, vous savez comment on fait pour supprimer les MP car c'est une priorité pour moi, vu que ma messagerie sature souvent !
MERCI++++++++++++++++++ les filles ! Hé oui, ce qui est bien avec ce changement, c'est qu'on devient toutes des débutantes lol!
Mais moi je suis persuadée que ça va être très bien quand on va s'habituer à ce nouveau système !
Ne vous inquiétez pas les filles, les changements font toujours peur au départ.
Par contre je trouve que l'espace de saisie des messages est trop étroit et ça c'est un peu handicapant quand on veut se relire !
moi aussi j'ai le même message !! lol faut pas nous brusquer comme ça!!! non mais oh!!!hi hi hi j'ai vu un message défiler au dessus disant "vivie arrêt de râler le forum est tout neuf" !! il me parle le forum !!! suis mdr !!! oui je rale mais c'est pas méchant, faut me laisser le temps de m'habituer :-D
Va sur ton profil puis dans préférence et décoche "et recevoir les notifications par email lors de réponses "
Coucou Luce
Oui moi aussi j'ai ce message, je me suis dit "bah s'ils sont gonflés j'ai pas ralé" hihi !!!
Moi j'arrive pas a avancer dans les révisions !
J'espère demain m'y remettre
Coucou Flaya !
ça me fait très plaisir de te lire !
C'est aussi bien de faire ce petit break pour mieux repartir. Je sais que demain tu va prendre la vitamine Bo (Boost) lol! et ça va reprendre comme il faut.
Gros bisou et à très vite !
Je pense qu'il ne faut plus le considéré comme une boite mail mais comme une conversation sur MSN à laquelle on peut faire participer plusieurs personnes ! enfin c'est ce que je comprendMais oui Flaya mais c'est marqué conversation à 1 ou 2? Donc c'est plus privé? Je n'aime pas le changement... Non vraiment pas. C'est dit.
coucou luce je t'es envoyé un mp
Mais oui Flaya mais c'est marqué conversation à 1 ou 2? Donc c'est plus privé? Je n'aime pas le changement... Non vraiment pas. C'est dit.
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre également! au faite c'est mode+ du fofo qui disait avoir un roll on 3 minutes! moi j'en ai vu sur le net en 8 minutes, si ca t'intéresse je t'enverrai le lien. bizJe pense qu'il ne faut plus le considéré comme une boite mail mais comme une conversation sur MSN à laquelle on peut faire participer plusieurs personnes ! enfin c'est ce que je comprend
mdrHeu je crois que je me suis envoyer un message a moi même! zen soyons zen!!!
ayé j'ai trouvé pr voir qui est connecté!!!mouhahah je m'aime lol
en fait qd vous cliquez sur le profil de la pers ca vous dit ce qu'elle est en train de faire (emma par ex tu lis cette discussion) dc comme ca on sait si la pers est connectée ou pasp
je m'étonne moi même! loolSTRASS33 plutôt pas mal !!
coucou luceCoucou Doker !
J'ai bien reçu le MP et je t'ai répondu !
Par contre maintenant, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie car dès que je clique sur un message, ça me marque "Eror 404......" si j'ai bien vu !
Est-ce que tu as bien reçu mon MP ?
Gros bisou et je vais réessayer !
mdr !!!Heu je crois que je me suis envoyer un message a moi même! zen soyons zen!!!