Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites les filles ou avez vous achetez votre make up?
hier celine (du forum) m'a fait un maquillage avec les pdts MUFE et franchement j'adore....croyez vous que comme j'ai acheté des cours par correspondance pr le cap je suis considérée comme une etudiente? (j'aimerais vraiment les prendre -50% qd meme car ils sont chers (pr mon budget hein lol)
alors CA c'est TRES cool !!!! Luce tu as vu ça ????Illimité à priori
Oui mais on a toujours pas retrouvé le trombone!Oui c est normal pour la couleur lol j'ai mis par défaut les anciennes couleurs: En bas à gauche vous pouvez choisir le bleu, le rose etc
Illimité à priori
Il n'y a pas qu'elleLuce tu es sauvée mdrrr
cool merci ibulle je vais tenter!! je vous dit quoi qd j'ai une reponseHey coucou
Je suis en train de comprendre à tâtons et de rattraper ( je ne fais que ça mes derniers passages ) la lecture de nombreuses pages. Peut-être t-a-t-on répondu déjà, sinon, je me trouve ds le mm cas que toi et il suffit de contacter sur le site MUFE en demandant le catalogue étudiants. L'email concerné poru attester est : cacotem@makeupforever.fr , pour la chargée de clientèle qui s'en occupe .
Ou
Tel: 01 58 18 61 03
Fax: 01 58 18 09 38
Et effectivement ça nous permet d'avoir 50 %![]()
Luce tu es sauvée mdrrr
Oui mais plus de messages ca veut dire plus de travail. Attention Luce ! Plus on en prend plus on en fait. Faut savoir dire stop. Là je passe pour une rabat joie mais tant pis. C'est pour la bonne cause.C'est clair !
Mon angoisse permanent, c'était souvent la saturation de ma messagerie MP. Je trouvais que c'était très désagréable que les filles s'y prennent à plusieurs reprises pour me contacter. En tout cas, c'est un très gros point positif !
BRAVO et MERCI Hugues !
A bientôt Laetitia !
Ah super vivie va surement être contente! lolcoucou les filles,
je ne sais plus qui cherchais un chauffe serviette mais j'ai trouver ça
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/297890684.htm?ca=12_s
biz
Il faudrait lui faire voir ca C'est vivie337 CC Vivie!Ah super vivie va surement être contente! lol
Demande à Hugues (et parle lui du trombone) mdrpar contre j'ai toujours pas compris les trophée et points? je suis nul lol
Je l'ai tagué donc si j'ai bien compris il verra dans ses alertes que je lui parle (enfin que je parle de lui)...lol bizDemande à Hugues (et parle lui du trombone) mdr