referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dites les filles ou avez vous achetez votre make up?
hier celine (du forum) m'a fait un maquillage avec les pdts MUFE et franchement j'adore....croyez vous que comme j'ai acheté des cours par correspondance pr le cap je suis considérée comme une etudiente? (j'aimerais vraiment les prendre -50% qd meme car ils sont chers (pr mon budget hein lol)

Hey coucou

Je suis en train de comprendre à tâtons et de rattraper ( je ne fais que ça mes derniers passages ) la lecture de nombreuses pages. Peut-être t-a-t-on répondu déjà, sinon, je me trouve ds le mm cas que toi et il suffit de contacter sur le site MUFE en demandant le catalogue étudiants. L'email concerné poru attester est : cacotem@makeupforever.fr , pour la chargée de clientèle qui s'en occupe .
Ou
Tel: 01 58 18 61 03
Fax: 01 58 18 09 38
Et effectivement ça nous permet d'avoir 50 % :)

Hey coucou

Je suis en train de comprendre à tâtons et de rattraper ( je ne fais que ça mes derniers passages ) la lecture de nombreuses pages. Peut-être t-a-t-on répondu déjà, sinon, je me trouve ds le mm cas que toi et il suffit de contacter sur le site MUFE en demandant le catalogue étudiants. L'email concerné poru attester est : cacotem@makeupforever.fr , pour la chargée de clientèle qui s'en occupe .
Ou
Tel: 01 58 18 61 03
Fax: 01 58 18 09 38
Et effectivement ça nous permet d'avoir 50 % :)
cool merci ibulle je vais tenter!! je vous dit quoi qd j'ai une reponse ;)

:);):(:mad::confused::cool::p:D:eek::oops::rolleyes:o_O <= les différentes étapes par lesquelles je suis passée en traversant le forum. ( on a moins d'émoticones qu'avant ... )

Depuis 2h et ouééééé, ayééééé, me voilà arrivée au bout...Jusqu'à la prochaine !! La soirée est forcément ratatinée, alors je vous laisse étant attendue o_O
ça fait drôlement plaisir de vous retrouver toutes, être accro au forum c'est grâce à vous, parce que ça fait du bien ...Tout simplement .
N'oubliez pas le changement d'heure hein, 1h en moins sur le fofo du coup ~~~~~~ *+*+**

C'est clair !
Mon angoisse permanent, c'était souvent la saturation de ma messagerie MP. Je trouvais que c'était très désagréable que les filles s'y prennent à plusieurs reprises pour me contacter. En tout cas, c'est un très gros point positif !
BRAVO et MERCI Hugues !
A bientôt Laetitia !
Oui mais plus de messages ca veut dire plus de travail. Attention Luce ! Plus on en prend plus on en fait. Faut savoir dire stop. Là je passe pour une rabat joie mais tant pis. C'est pour la bonne cause.

Luce38 a tu reçut mon mp vu que tu les reçoit de nouveau ? je n'attend pas de réponse de suite surtout! c'est juste par curiosité et pour savoir si je doit te le renvoyer ou non ? en plus d'ici une petite demi heure on te boude pour que tu aille te reposer!

Hugues peut tu nous parler des trophée-points et nous dire comment trouver l'équivalence du trombone de l'ancien fofo? merci biz

Retour