referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

25 euros le flacon de 50ml. Comme elle est très riche vous verrez qu'une petite quantité suffira pour hydrater et apporter le confort que vous rechercher pour toute la journée ; ce flacon vous servira longtemps environ 4 mois

j'ai de nouveau un problème, ( ça n’arrête pas) ma sœur ne veut vraiment pas etre mon modèle pfff et repfffffff
et mes copines, me trouvent des excuses a la c*n, pas le maillot, pas les aisselles... bref ça me gave
et ma mère a des varices...

je lance un SOS sur le forum, je suis prête a payer le trajet (dans la limite du raisonnable bien sur) si l'une d'entre vous, veut bien se dévouer a etre mon modèle!
c'est une annonce sérieuse!!!
je n'ai pas encore la date, mais si l'une d'entre vous est ok, vous pouvez me contacter!
merci d'avance!

25 euros le flacon de 50ml. Comme elle est très riche vous verrez qu'une petite quantité suffira pour hydrater et apporter le confort que vous rechercher pour toute la journée ; ce flacon vous servira longtemps environ 4 mois
comment vous savez qu'elle est efficace? vous l'avez déjà essayé?

oui vous ne serez pas déçu de la nutri +, le beurre de karité qu'elle contient est un principe actif très riche reconnu pour son pouvoir hydratant qui laissera votre peau douce et nourrie toute la journée

Oui moi même je l'utilise tout les jours et j'en suis ravie. Nous l'utilisons lors de nos soin du visage nutrition+ et les clientes en sont très satisfaite. Elle a était testé par un grand nombre de personne et les résultats sont immédiats.
je vous propose de voir les tests qui se trouve sur notre dépliant de la crème nutri+

et la crème a été testé sur qui? parce que moi je veux pas des crèmes testées sur les animaux, les pauvres des animaux... et c'est quelle marque la crème?

non elle n'est pas testé sur les animaux, elle ne contient pas de paraben, c'est la marque l'occitane en provence

hum je connais pas cette marque, du coup ça me fait un peu peur de l'utiliser sans la connaître... vous avez le truc comme chez carrefour, satisfaite ou remboursée?

non je suis désolé, se que je peux vous proposez c'est un soin du visage nutrition + qui vous permettra de connaitre les produits ?

ahahha oui je fais... doker je suis désolé, franchement là je pose des questions comme j'ai déjà eu le droit en institut mdr

non ça va je vais juste pas te lacher lol
le soin que je vous propose est le nutrition + à 40 euros, il dure 1h30

Retour