c'est vrai, j'ai reçu 100pétables et des cadeaux aujourd'hui, il faut aller les chercher loolgrave, Soraia, t'abuses!!! va chez YVES ROCHER t'auras des pétales sur ta carte!!!!! loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai, j'ai reçu 100pétables et des cadeaux aujourd'hui, il faut aller les chercher loolgrave, Soraia, t'abuses!!! va chez YVES ROCHER t'auras des pétales sur ta carte!!!!! loool
boooouuuuuu la vilaine!!ahahha oui je fais... doker je suis désolé, franchement là je pose des questions comme j'ai déjà eu le droit en institut mdr
hum ça m'intéresse, et vous avez des places quand?non ça va je vais juste pas te lacher lol
le soin que je vous propose est le nutrition + à 40 euros, il dure 1h30
elle chippotte pour 25€ c'est pas gagné lolnon ça va je vais juste pas te lacher lol
le soin que je vous propose est le nutrition + à 40 euros, il dure 1h30
ahh???!!!!!une lueur d'espoir pour doker???lolhum ça m'intéresse, et vous avez des places quand?
faut faire une nocturne!!!! lolalors moi je suis disponible très tôt le matin, je commence mon travail à 10h et le soir je finis trop tard en plus avec les enfants c'est juste impossible...
prépare toi, c'est de la bombeeeeeeeeeeeeej'ai reçue la carte pr les pétales et le cadeau, c'est quoi deja??
oui c'est bon, par contre ça vous dérange si je paye par chèque et vous l'encaisserai le 8 avril svp (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)je peux vous proposer mardi à 8H ? sa ira avec les enfants ?
bonne nuit elo bisous à demainje finirais de lire la vente demain, ou le 8 avril, a voir... lol
bonne nuit! a demain
t'es trop sympa doker!!!MDRnon pas de soucis vous voulez réglez aujourd'hui ou le jour du soin ?
LA TOUCHE FINALE!!!!elle est revenue on y a cru......PDRoui c'est bon, par contre ça vous dérange si je paye par chèque et vous l'encaisserai le 8 avril svp (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)