referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

comment vous faite les fille pour garder la motivation. Besoin d'aideeeeeeeee
coucou! moi c est les filles et les profs du forum qui me donne envie de bosser ! comme je dis toujours c est ma drogue ce forum lol! si j ai un soucis de doute je poste et t as toujours une des filles ou profs qui viens te remonter le moral !merci à toutes et changeais rien ! voilà ma motivation!
 
viens de le faire 14/20 seulement...deçue car ca avait l'air tellement simple m'attendait à plus.....:(
 
  • Like
Reactions: rym
Coucou les filles !! me revoilà ! ouf journée éprouvante !!! j'ai donc passé mon examen blanc, et ............. 16.50 sur 20 ! haaa suis trop contente, pourtant je tremblais, je piétinais .... enfin les 5 premières minutes m'ont été très dure à gérer. Je vous donne le sujet demain car là j'arrive juste, mais c'était un sujet d'une jeune femme qui va fêter son baccalauréat, peau seborhéique, lui faire un soin adapté à son type de peau, épilation des aisselle, beauté des mains, gommage sur une seule main et masque sur les deux mains avec french manucure. Ha j'ai géré !!! par contre, ne jamais, jamais, jamais regarder ce que fait la fille d'à côté car elle peut se tromper et vous tombez dans le paneau ! restez dans votre bulle et fiez vous à vos connaissances.... !!! demain je vous raconterais mon déroulement ce que j'ai fait. Bisous les filles, je décharge les valises et je fais manger mon troupeau d'éléphants !!! bisouilles !

wahhhhhhhouhh!! super contente pour toi! super note! tu vas dechirer au cap! c'est sûr!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss
 
jessipetitcoeur et ses vidéos... un vrai feuilleton!!
j'adoooree!!! tu me fais trop marrer a chaque fois!

courage, tu vas y'arriver!!! :D
bises
HA BA moi ca ne me fais pas vraiment rire!!!!mdr!!!!
Kel galere.Ensuite il faut que je me rapelle comment j'y suis parvenue à mettre celle la, et ca, c'est une autre affaire, en effet!!!mdr.
Mais je ne vous dirai plus en avance quand j'en mettrai une, comme ca, je m'eviterai une pression suplementaire!!!!lol.
 
d'ailleurs un petit coucou Jessicallas j'espere que tu vas bien, pas de nouvelle :(

bon en même temps, je sais que c'est dernier temps tu n'a plus d'ordi et que tu nous vois avec ton tel mais tu peus pas répondre :vener: sa doit être super frustrant

gros bizou a toutes les filles qui ce font rare en ce moment à cause de leur problème de santé ou autres :) missmaman Jessicallas calou29 martinebeauty missmaman STRASS33 et je dois en oublier d'autres... une petite pensée pour vous

Désolée de moins poster en ce moment, mais je ne vous oublie pas! J'ai pourtant passé ma journée devant l'ordinateur mais j'avais tellement de choses a faire que c'était difficile de venir poster (mais j'ai tout lu!!!!). Je viens tout juste de finir un entrainement de sketch de vente sur skype. C'était super intéressant!

Bonnes révisions. Si vous avez des questions de pratique, ou de vente, maintenant je suis disponible. :p
 
les filles je suis très curieuse comme vous le savez déjà mdr, ma question, qui avez vous déjà connu en personne du forum?
j'ai rencontré plusieurs fois vegasou30 (j'te kiffe ma belle!), celine (ma prof d'esthetique tu vas me detester MDR),polina,diz'ongles,j'ai apercu zouzouflonail et tahiti au salon de palavas
 
Retour
Haut