suite ...
L:voulez vous essayé mes lunettes mdr!
le soin est à 45 euros madame ( A 45 € vous avez un soin contour des yeux complet , un traitement anti-âge qui décongestionne, repose, lisse et illumine votre regard )
S:45€ pour 1h15? et le gel?
L
ui tout à fait 45 euros pour 1h15 vraiment pas cher du tout par rapport aux produits que l'on utilise et au soin que l'on vous apporte vous allez vraiment appréciez! ( apporter davantage d’effets plaisants qui doivent faire écho à l’esprit de la cliente, éviter la négation et le mot « pas cher « , dire par ex : « durant 1h15 à ce tarif, oui , c’est une relaxation qui apaise votre visage, une réelle satisfaction de retrouver le soulagement rafraichissant autour de vos yeux, un rapport qualité /prix qui est d’une efficacité immédiate et prolongée ) Parler au présent.
le gel est à 18 euros madame ( ouille, c’est brut de décoffrage

, donc effet « sandwiches, toujours, pour donner un prix => l’intégrer au milieu d’une phrase, mm courte, gratifiante. « Le gel à 18 € vous procure jour après jour un nouveau regard , c’est un très bon choix « )
S:donc je prend le soin et le gel svp
L:très bien est ce que vous souhaitez bénificez de la promo en ce moment un soin acheter vous permet d'accéder à un maquillage flash après le soin pour 15 euros de plus, peu être avez vous besoin de conseils pour cacher vos cernes, vous maquillez vous? ( vente supp, impecc. Juste dire en annonce et finalement à sa réaction on voit si elle rebondit, ça se vérifie vite. Ne mm pas tenter de demander « est-ce que vous souhaitez ? « car , comme je le disais ds un sketch précédent, le « vous désirez autre chose ? « est souvent un non , donc avec le sourire, tranquillement, y aller direct avec assurance pour donner l’info ) ( ne pas dévaloriser la cliente par « peut-être avez-vous besoin de conseils « , c’est une évidence que oui mais ça se fera ainsi « Nous avons actuellement une promotion : un maquillage effet bonne mine [<= car « flash « ça ne parle mm pas forcément à ttes les filles du fofo ce mot « flash « récemment confondu entre flash/flashy, à la cliente possible idem et c’est l’occasion de glisser l’effet, tjrs motivant, plus parlant] dans le prolongement de votre soin et des astuces y sont offertes pour vous maquiller au quotidien avec facilité )
S:à la base le maquillage flash est à combien (comparaison de prix lool) je me maquille vite fait, un fdt crayon et mascara
L:il est à 30 euros c'est à dire 50 % et nous fesons cette offre une fois par an pour l'été ( bien car déclic de l’avantage et tentant pour le côté exceptionnel à ne pas rater de la porposition )
S:et vous utilisez quelle marque?
L:en maquillage T Leclerc c'est une super marque
S:d'accord je prend aussi
L:très bon achat madame vous ne regretterez pas croyez moi, désirez vous autre chose? ( Du balai sur le « vous ne regretterez pas « , négation, mot négatif regret . On remplace par « Excellent choix . Et surtt pas « vous désirez autre chose , cf précédemment lol, simplement on accompagne à la caisse pour le rdv )