salut flaya je viens de voir tes vidéos, j'ai remarqué quelques petites erreurs

tu es prête mdr
comme vivie a dit, toujours vers le cœur; attention a ne pas superposer les bandes; je te conseille quand tu fais les cotés tu commences à coté les genou au lieu de commencer en bas, après quand tu fais le genou il te reste plus qu'une bande devant le genou; toujours mais toujours tenir les tissus même quand tu es en train de retirer la cire qui reste; j'ai vu qui tu plies ta bande et tu enlèves comme ça la cire qui reste, perso je trouve ça moche, je préfère retirer la cire qui reste normal comme tu fais quand tu enlèves les poils; tu commences à épiler le genou le coté le plus proche de toi et pas le coté intérieur, comme ça tu risques pas de te coller lol; j'ai remarqué (ou peut-être j'ai mal vu lol) quand ton modèle et derrière tu épiles aussi les cotés, pourquoi? ; derrière le poil pousse V donc tu dois retirer tes bandes en biais

; sinon ma chère flafla tu as des très beaux gestes et une belle application, c'est aussi important

désolé flafla je veux pas être chiante
sinon jessica, je t'ai pas oublié lool j'ai vu tes photos, la moufle ou le moufle je sais pas, c'est mieux de le faire avec tout les doigts, tu vois ton petit doigt à coté
? il pleure car il est seul dehors mdr
pour les finitions à la pince, j'avais déjà mis une photo mais il fait longtemps donc je la remets, j'espère qui vous comprenez bien....
désolé les filles si je suis chiante, ne le prenez pas mal

gros bisous
P.S. j'ai repris les scannes mdr