tu as essayé de télécharger une nouvelle fois l'application, parce que mon application est super (pareil qu'avant mais bon lol)Coucou ma belle merci de t'inquiéter pour moi ça me touche mais il n'y a pas de pb grave seulement mon "mec" enfin le boulet que j'essaie de virer squatte le canapé et du coup plus accès à mon ordi et avec le changement de forum mon appli portable m'a lâchée donc la galère et puis du coup pas trop le moral bref ce n'est pas l'endroit de deballer ma vie vous avez d'autres problèmes à régler mais étant un fin manipulateur il a réussi à me couper petit à petit de mon entourage (amis, car ma famille c'est sacré !!!) et du coup je n'ai pas beaucoup de personne à qui me confier donc c'est dur enfin bref voilà pas d'inquietude je vais bien!
Bisous a vous toutes vous me sortez de mon quotidien morose...
Une pensée particulière à Luce ma petite fée qui est sérieuse concernant son ménagement et je suis fière d'elle !!
Et comme toujours pleins de bisous à ma sylvie préférée qui s'apprête à vivre une semaine riche en heures de travail je pense fort à toi et t'envoie tout le peu de courage qu'il me reste !!!
Vous êtes ma bouffée d'air frais alors ne changer rien merci pour tout