jessipetitcoeur
Membre Populaire
je crois qu'il te faut gloss pour le flash, glosse ou RAL pour le jour et RAL pour le soir.coucou les filles pour l examen c est gloss ou rouge a levres qui faut?ou les deux![]()
Si ce que je fais est bon!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois qu'il te faut gloss pour le flash, glosse ou RAL pour le jour et RAL pour le soir.coucou les filles pour l examen c est gloss ou rouge a levres qui faut?ou les deux![]()
donc on doit en avoir combien?et de quel couleurs?je crois qu'il te faut gloss pour le flash, glosse ou RAL pour le jour et RAL pour le soir.
Si ce que je fais est bon!!!!!
Alors frenchement misse moi je n'ai rien a redire à ton deroulement, j'adore.Tu m'as bien eclaire, merci!!!
Bon je ne parle pas du modelage qui est propre à chacun par contre.
Mais il faut que je critique quand meme alors je vais chercher la petite bête et je crois que le masque s'applique en couche epaisse.Je dis peut etre une betise!!!! et je crois qu'il faut que tu enleves le surplus avec une spatule? a confirmer.
C'est quoi la lotion que tu applique apres le masque?
c'est ce qui te dispense de degraisser l'ongle???
Merci a toi!!!!!!!!!!!!!
SINON, j' ADORE!!!!!!!!
Aucune idée désolé je ne sait pas te répondre! peut être qu'une des profs du fofo pourra t'aider car je ne sait pas du coup comment ca fonctionne réellement...ms strass dis moi est ce que c'est le rectorat qui impose les regles a qui dois je m'adresser pour avoir des infos concernant les protocoles....
bienvenue au club ma belle !! c'est pour ca que je stresse pas plus que ca..;j'y vais en touriste et je repasserais ce que j'ai loupé l'année pro. comme ca je vois comment ca se passe....je crois que je vais aller au CAP en touriste cet année, car c'est sure, je ne peux pas l'avoir! je le retenterais si je peux l'année pro!
deja pas de modèle officielle, je suis longue aux épil' 40min (je ne compte pas l'installation ni le rangement), maquillage j'en fais peu, pose de vernis bof!rien fait en arts plastiques, CMP ou CMT (je sais jamais) a peine commencée...
j'ai pas foule a ma porte qui me dise je suis la si tu veux t'entrainer, et quand je sollicite, les gens ne répondent pas.... je me demande si ils ne voudraient pas que je les dédommages!!! je ne suis pas dans la bonne région, favorable au soin esthétique...
et mon cauchemard de la nuit derrière n'as rien arrangée!!!
et pour couronner le tout, je suis comme les blés, c'est a dire FAUCHéS!!!!!
C'était quoi ta question ?personne pour me repondre?![]()
combien de rouges a levre et gloss il fallait pour l examen?et quel couleurs?C'était quoi ta question ?
il te faut des couleurs chaude et froide mais combien ca j'en sait rien... je dirait 3/4 de chaque. des mat et des nacrés clair et foncé...combien de rouges a levre et gloss il fallait pour l examen?et quel couleurs?
merci beaucoupil te faut des couleurs chaude et froide mais combien ca j'en sait rien... je dirait 3/4 de chaque. des mat et des nacrés clair et foncé...

merci pour les videos mais peux pas lire la beauté des mains c'est ecrit video privéCoucou les filles !!!
elodiepapillon02 ah non ma belle tu ne lache rien, on est toute ensemble et on se sert les coudespar contre niveau argent c'est clair que c'est pas évident
vivie337 quelle galère ces lois, ca de quoi démoraliser et tout lacher !
Luce38 hate de voir ton projet fini
vendeuse enileme 84 je te mets les liens mais y'a pas toutes les étapes pour ma beauté des mains car les vidéos ont été supprimé et j'ai pas eu le temps de les refaire ! Mais faut que je le fasse et que je finisse aussi le montage de ma beauté des pieds pour vous la poster
Et pis une de lolitea08
=
Bon je vais avancer sur mes vidéos pour pouvoir vous les mettre dans le week-end
Joyeuses Paques les filles
Gros bisous

merci pour les videos mais peux pas lire la beauté des mains c'est ecrit video privé![]()
bon W.E les filles et gros bisous à toutes! Flaya02 merci pour la vidéo Bella!!!
j'arrive toujours pas à refaire surface alors je fais rien!!! j'espère que ça va revenir!!
à demain et papotez pas trop!!!!!
gros bisous à Luce38 topesthetik calou29 STRASS33 et les autres aussi bien sûr!
tahiti13100 merci pour ton message, je te mp demain bisous
lolitea08 , non ma louloute , je ne suis pas fachée!!
joyeuses Pâques!! et mangez du chocolat car c'est très bon pour le moral![]()
merci , oui c est vrai javais pas penser aux pieges! par contre quand y en a qui dise qu elle repasserai l annee prochaine les choses pas acquises si par exple je loupe l ecri je peu ne passer que ca l annee prochaine?Pour les roll on normalement c'est interdit a l'examen. parfois ils sont bien dans les salles d'examen mais c'est un piège. Par contre l'année dernière une fille du forum avait pris les roll on et a quand même eut son cap donc toute faute n'est pas éliminatoire mais prudence quand meme.
c'est quoi les erreurs????Tiens regarde
Bon y'a des erreurs notamment pour la pose de la lotion et de l'huile et le retrait derrière se fait en biais !
Mais ca te donnera déja un aperçu
c'est quoi les erreurs????
je n'ai rien vue!!![]()