Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas ma petite strass, tu m'aides plus (et nos formatrices aussi) que mes formatrices à l'école
merci beaucoup Flaya02 je l'avais sur mon ordi en plusTélécharge windows movie maker
Il est assez simple d'utilisation et tu peux mettre de la music![]()
Flaya, Coucou ma Belle merci pour tes videos je les adores. Je te fait pleins de gros bisous.
je viens d'en convertir ... je reessayetu veux m'envoyer par mail et je vois ce que je peux faire?
je sais pas, je te vois pas trop participer c'est juste merci lool je sais pas ça me fait rigoler, mais bon comme lolitea08 dit, je suis un peu fofolleCoucou les filles bonne fête de Pâques. soyez raisonnables et molo-molo pour le chocolat.
Pourquoi je te fais rire Soraïa?
roh dégouté! mais tu l'as baigné dans l'eau?je suis dégoûtée, mon pinceau mufe est cassé, je l'ai lavée à l'eau savonneuse et voila il s'est cassé tout seul, vous voyez, on paye cher pour rien![]()
oui je pense que ça doit être pour ça, je fais toujours ça à mes pinceaux mais celui là comme est plus petite il s'est noyé dans l'eau lolroh dégouté! mais tu l'as baigné dans l'eau?
fofole est un mot gentil hein c'est pas méchant lol!
c'est un vrai mufe ? mince alors, t'a pas mis d'eau trop chaude ? on dirai que tu a cassé le vernis. ou alors ton savon c'est du décape tout!lol c'est rageant ce genre de chose punaise!je suis dégoûtée, mon pinceau mufe est cassé, je l'ai lavée à l'eau savonneuse et voila il s'est cassé tout seul, vous voyez, on paye cher pour rien![]()
un vrai de chez vrai lool je pense que c'est à cause de l'eau qui a fait çac'est un vrai mufe ? mince alors, t'a pas mis d'eau trop chaude ? on dirai que tu a cassé le vernis. ou alors ton savon c'est du décape tout!lol c'est rageant ce genre de chose punaise!
c'est dommage, en plus c'est des produits que tu paye plus cher pour justement avoir de la qualité! ca fait longtemps que tu les a? tu les a deja lavé?je suis dégoûtée, mon pinceau mufe est cassé, je l'ai lavée à l'eau savonneuse et voila il s'est cassé tout seul, vous voyez, on paye cher pour rien![]()
je les ai depuis 2010, c'est la première fois que je les lave car c'est la première que j'avais utilisé, les autres sont ok, sauf celui làc'est dommage, en plus c'est des produits que tu paye plus cher pour justement avoir de la qualité! ca fait longtemps que tu les a? tu les a deja lavé?