referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles avec mes commandes chez CCB j'ai reçu ça, je compte pas m'en servir donc je vous poste peut-être ça aidera quelqu'un ;)

Pièces jointes

• img367.jpg
    img367.jpg
    2.6 MB · Affichages: 103
Coucou les filles bonne fête de Pâques. soyez raisonnables et molo-molo pour le chocolat.
Pourquoi je te fais rire Soraïa?

tu veux m'envoyer par mail et je vois ce que je peux faire?
je viens d'en convertir ... je reessaye :) alors par contre y a le logo downloadtrucmuche ... bon, il prend pas les fichiers .ogg ni .avi :'(
soraia peux-tu m'envoyer ton mail et je te les envoies ....
je vais devoir bouger .... suis en retard ... pour changer :oops: je reéssaye dès que je me libère
BISOUS

Coucou les filles bonne fête de Pâques. soyez raisonnables et molo-molo pour le chocolat.
Pourquoi je te fais rire Soraïa?
je sais pas, je te vois pas trop participer c'est juste merci lool je sais pas ça me fait rigoler, mais bon comme lolitea08 dit, je suis un peu fofolle

je suis dégoûtée, mon pinceau mufe est cassé, je l'ai lavée à l'eau savonneuse et voila il s'est cassé tout seul, vous voyez, on paye cher pour rien :mad:

Pièces jointes

• DSCN0845.JPG
    DSCN0845.JPG
    170.2 KB · Affichages: 76
  • DSCN0846.JPG
    DSCN0846.JPG
    297.5 KB · Affichages: 82
  • DSCN0847.JPG
    DSCN0847.JPG
    305.3 KB · Affichages: 79
pas du tout fofolle, tu es formidable. Je ne suis pas trop bavarde et je vous admire en lisant vos commentaires.
Quand je suis connectée, je ne suis pas tout le temps en face du fofo. Je révise dés que j'ai un petit moment pour moi car avec la maison et les enfants, on s'arrête jamais.

je suis dégoûtée, mon pinceau mufe est cassé, je l'ai lavée à l'eau savonneuse et voila il s'est cassé tout seul, vous voyez, on paye cher pour rien :mad:
roh dégouté! mais tu l'as baigné dans l'eau?

fofole est un mot gentil hein c'est pas méchant lol!

• Like
Reactions: rym
roh dégouté! mais tu l'as baigné dans l'eau?

fofole est un mot gentil hein c'est pas méchant lol!
oui je pense que ça doit être pour ça, je fais toujours ça à mes pinceaux mais celui là comme est plus petite il s'est noyé dans l'eau lol

c'est un vrai mufe ? mince alors, t'a pas mis d'eau trop chaude ? on dirai que tu a cassé le vernis. ou alors ton savon c'est du décape tout!lol c'est rageant ce genre de chose punaise!

officiellement je vis une trèèèès très mauvaise journée, j'ai envie de me mettre au lit et d'en sortir demain

je dois faire une mise en situation et ma cliente va se mariée:

je pensais lui proposer 3 forfaits mariage:

-Forfait alliance: Maquillage (essai offert), pause de capsules mains et manucure + pause de vernis pieds, épilation soucils + aisselles => 110€

Forfait séduction: maquillage (essai offert) pause de capsules mains et manucure + pause de vernis pieds, épilation (sourcils, aisselles, jambes entières, et maillot intégral) peut être modifié, et soin du visage et corp coup d'éclat =>170€

Forfait Coup d'éclat: Maquillage, manucure..., épilation (totale mais toujours modulable) soins du visageCoup d'éclat, Hammam, balnéo, soin du corp (gommage pour robe bustier ou dos nus) 240€ et pour 35 euros de plus 10 séances d'UV comprises!

Qu'est ce que vous en penssez? Ca vous donne envies:p? Pour les prix jai tout additionné et fait des prix!
Donnez moi vos avis svp! Merci d'avance!

c'est dommage, en plus c'est des produits que tu paye plus cher pour justement avoir de la qualité! ca fait longtemps que tu les a? tu les a deja lavé?

c'est dommage, en plus c'est des produits que tu paye plus cher pour justement avoir de la qualité! ca fait longtemps que tu les a? tu les a deja lavé?
je les ai depuis 2010, c'est la première fois que je les lave car c'est la première que j'avais utilisé, les autres sont ok, sauf celui là

Retour