referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je pense que STRASS33 à raison il n'à pas aimé l'eau, mais de la a ce que ce soit le seul qui n'aime pas!
je suis désolé je ne saurai pas trop quoi te dire!
Mais bon c'est un peu scandaleux quand meme!

je dois faire une mise en situation et ma cliente va se mariée:

je pensais lui proposer 3 forfaits mariage:

-Forfait alliance: Maquillage (essai offert), pause de capsules mains et manucure + pause de vernis pieds, épilation soucils + aisselles => 110€

Forfait séduction: maquillage (essai offert) pause de capsules mains et manucure + pause de vernis pieds, épilation (sourcils, aisselles, jambes entières, et maillot intégral) peut être modifié, et soin du visage et corp coup d'éclat =>170€

Forfait Coup d'éclat: Maquillage, manucure..., épilation (totale mais toujours modulable) soins du visageCoup d'éclat, Hammam, balnéo, soin du corp (gommage pour robe bustier ou dos nus) 240€ et pour 35 euros de plus 10 séances d'UV comprises!

Qu'est ce que vous en penssez? Ca vous donne envies:p? Pour les prix jai tout additionné et fait des prix!
Donnez moi vos avis svp! Merci d'avance!
sa me semble peu chère, mais tu lui fais sa chez toi?
vendeuse enileme 84

je pense que STRASS33 à raison il n'à pas aimé l'eau, mais de la a ce que ce soit le seul qui n'aime pas!
je suis désolé je ne saurai pas trop quoi te dire!
Mais bon c'est un peu scandaleux quand meme!
oui je sais pas...

bon j'en ai plus de lotion pré épilatoire, elle était dans un sac et elle s'est renversée toute seule comme une grande lol super, encore un truc à acheter.. en plus il y avait mes papiers pour l'imprimante, bon je dois racheter, mais quelle chance aujourd'hui :cry:

je les ai depuis 2010, c'est la première fois que je les lave car c'est la première que j'avais utilisé, les autres sont ok, sauf celui là
déjà ma patronne elle a abimé ces pinceaux comme sa en les mettant dans l'eau! ne les met plus dans l'eau le bois ne résiste pas!

oui je sais pas...

bon j'en ai plus de lotion pré épilatoire, elle était dans un sac et elle s'est renversée toute seule comme une grande lol super, encore un truc à acheter.. en plus il y avait mes papiers pour l'imprimante, bon je dois racheter, mais quelle chance aujourd'hui :cry:
ma pauvre le jour de pâques est un vendredi 13 pour toi?lol

quand je passe chez mufe j’achèterai le nettoyant
j'ai lu sur un site, tu nettoi avec du schampoing pour bébé tes pinceaux tête en bain comme si tu te lavais les cheveux tête en bas et tu les laisse séché soit pendu soi sur du papier absorbant et moi je rajoute un cou de spray antiseptique

oh non ma pauvre tu as pleuré viens voir ta lolo quand c'est sa hein ;) gros bisoux

oui je sais pas...

tu as raison va te coucher et je te dit à demain car ce n'est pas la journée ma pauvre!
demain est un autre jour et ca ira surrement mieux!

j'ai lu sur un site, tu nettoi avec du schampoing pour bébé tes pinceaux tête en bain comme si tu te lavais les cheveux tête en bas et tu les laisse séché soit pendu soi sur du papier absorbant et moi je rajoute un cou de spray antiseptique

oh non ma pauvre tu as pleuré viens voir ta lolo quand c'est sa hein ;) gros bisoux
ah mais on m'a dit le laisser sécher plat pour que l'eau ne reste pas dans la manche... j'ai mis à l'eau avec gel démaquillant tête en bas mais le bol est un peu grand du coup le pinceau est tombé entier à l'eau

vous savez les filles, il y a quelques temps, j'ai perdu ma meilleure amie, je croyais qu'elle était mon amie mais un jour j'ai vu que finalement non, elle n'a jamais été ma meilleure amie comme je le pensais. je suis dans ce forum depuis 2010 et seulement depuis fin 2011 je suis accro, parce que j'ai vu en vous mes amies, j'ai vu que quand je suis triste je peux venir vous en parler car vous auriez toujours quelque chose à me dire, j'ai vu qu'on est là pour le bon mais aussi pour le pire (comme un couple lol) j'espère du fond de mon cœur un jour vous rencontrez car des amies comme ça je veux que ça soit pour la vie, et j'espère aussi qui quand vous aurez votre cap, vous oubliez pas tout les moments qu'on a passé ensemble et qui malgré notre future emploi du temps chargé autant qu'esthéticienne, vous auriez toujours 5minutes pour un petit coucou :) au moment qui je vous écris, j'ai les larmes aux yeux, et oui je pleure tout le temps... donc tout ça pour vous direeeeee, merci à vous d'être toujours là mes chères amies :) et ne m'oubliez pas quand vous seriez des stars de l'esthétique ;)

coucou ma soso!! ben oui on est là et j'espère qu'on sera toujours là même après ce cap! on est toutes unies et c'est sincère! même si je ne suis pas toujours présente comme je le voudrais et même si je suis plus vieille que toi!!! (juste un ti peu!! ) ben moi je t'adore et j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer!!! bisous ma soso!!!;)

bon coucou les filles!! je suis en train de rattraper les pages!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu un samedi soir très mouvementé!!
ma fille ainée s'est brûlé le pouce gravement, elle a fait chauffé de la cire spéciale pour le micro-onde et quand elle l'a pris , la cire a coulé sur son pouce! elle a mis sous le robinet et après elle a arraché la cire!!! mais la peau est venue avec ..... je vous laisse imaginer la douleur! c'était à 21h et j'ai plus d'une heure de route pour aller vers elle! comme elle a paniqué et qu'elle était seule, je suis partie!!
on est resté aux urgences jusqu'à 3 h du mat!! bon elle est en arrêt(elle est serveuse alors pas facile de faire le service avec un énorme pansement!) et elle doit revoir le chirurgien plastique demain pour savoir si ça va bien cicatriser!
il parait que beaucoup se sont brûler avec cette cire! car elle chauffe de trop malgré le temps respecté!
voilà, tout ça car elle ne voulait pas me fatiguer à venir l'épiler!!!
bon désoée de vous raconter mon W.E! mais ça m'a fait mal pour ma fille chérie!!

bon coucou les filles!! je suis en train de rattraper les pages!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma fille ainée s'est brûlé le pouce gravement, elle a fait chauffé de la cire spéciale pour le micro-onde et quand elle l'a pris , la cire a coulé sur son pouce! elle a mis sous le robinet et après elle a arraché la cire!!! mais la peau est venue avec ..... je vous laisse imaginer la douleur! c'était à 21h et j'ai plus d'une heure de route pour aller vers elle! comme elle a paniqué et qu'elle était seule, je suis partie!!
on est resté aux urgences jusqu'à 3 h du mat!! bon elle est en arrêt(elle est serveuse alors pas facile de faire le service avec un énorme pansement!) et elle doit revoir le chirurgien plastique demain pour savoir si ça va bien cicatriser!
il parait que beaucoup se sont brûler avec cette cire! car elle chauffe de trop malgré le temps respecté!
bon désoée de vous raconter mon W.E! mais ça m'a fait mal pour ma fille chérie!!
coucou emma!
et bien quel week end pour toi aussi! je n'en reviens pas! tu devrais écrire à cette société qui fabrique cette cire c'est quand même honteux!
elle a dû souffrir la pauvre! sa ne doit pas être beau à voir!!!:/
je te fais d'énormes bisoux et courage à ta fille bizzzzzzzzzzzzzzzz

c'est vrai, ces cires qu'on achète comme ça en supermarché c'est de la m***** je me suis déjà brûlée avec mais pas comme ta fille... je comprends pas comment les gens arrivent à s'épiler avec ça, pour moi franchement j'arrive pas lol la honte de l'esthéticienne mdr

coucou emma!
et bien quel week end pour toi aussi! je n'en reviens pas! tu devrais écrire à cette société qui fabrique cette cire c'est quand même honteux!
elle a dû souffrir la pauvre! sa ne doit pas être beau à voir!!!:/
je te fais d'énormes bisoux et courage à ta fille bizzzzzzzzzzzzzzzz

merci! oui c'est pas beau et j'espère que la peau va bien se refaire. comme soraia le dit c de la m****!
heureusement qu'il n'y a que le pouce de brûlé!
bisous

Coucou emma58 ! quelle histoire ! j'espère que ca ira pour ta fille! si tu savait le nombre de foi ou j'entend des gens dire s'être bruler avec cette cire en pot a mettre au micro onde! même moi en la testant j'avais trouver ca super dangereux car la cire semble tiède sur le bord et bouillante au milieu (ou l'inverse je ne sait plus vraiment) mais ca devrait être retirer du marcher, il y a eut trop d'accident! j'espère que ca va bien cicatriser , la pauvre a du avoir peur!

c'est vrai, ces cires qu'on achète comme ça en supermarché c'est de la m***** je me suis déjà brûlée avec mais pas comme ta fille... je comprends pas comment les gens arrivent à s'épiler avec ça, pour moi franchement j'arrive pas lol la honte de l'esthéticienne mdr
personne n'arrive a s'épiler avec ça! les gens achète test et ensuite poubelle! Moi j'ai jamais réussit a part des petites bande et encore, ca casse tout le temps on dirai du plastique fondu. tu imagine les gens qui essayent de faire le maillot ?!!!

Retour