referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui j'en ai entendu parler mais autant prendre un vrai, ca revient moins cher vu le prix des cartouches!enfin il me semble. mais bon c'est pour le grand public et après tout pourquoi pas. je pense qu'il y a moins de risque qu'avec la cire micro onde mais on en sera plus dans quelques mois...lol
oui mais j'ai eu une cliente qui m'a dit qui ça marche pas lol

bon coucou les filles!! je suis en train de rattraper les pages!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu un samedi soir très mouvementé!!
ma fille ainée s'est brûlé le pouce gravement, elle a fait chauffé de la cire spéciale pour le micro-onde et quand elle l'a pris , la cire a coulé sur son pouce! elle a mis sous le robinet et après elle a arraché la cire!!! mais la peau est venue avec ..... je vous laisse imaginer la douleur! c'était à 21h et j'ai plus d'une heure de route pour aller vers elle! comme elle a paniqué et qu'elle était seule, je suis partie!!
on est resté aux urgences jusqu'à 3 h du mat!! bon elle est en arrêt(elle est serveuse alors pas facile de faire le service avec un énorme pansement!) et elle doit revoir le chirurgien plastique demain pour savoir si ça va bien cicatriser!
il parait que beaucoup se sont brûler avec cette cire! car elle chauffe de trop malgré le temps respecté!
voilà, tout ça car elle ne voulait pas me fatiguer à venir l'épiler!!!
bon désoée de vous raconter mon W.E! mais ça m'a fait mal pour ma fille chérie!!

C'est scandaleux ils 'ont vraiment pas honte! Ils devraient se remettre en question!
jespère que ca ira mieux pour ta fille!

emma58 je commencé à m'inquiéter. Bon courage pour ta fille Ca doit lui lancer. Ma fille a fait ca aussi dans le micro onde parce qu'elle voulait s'épiler toute seule (comme une grande) Heureusement la cire à dégouliné du bol avant qu'elle l'utilise.

topesthetik coucou Sylvie! p****n de W.E ! hmm! moi, en plus, j'ai mon bras qui gonfle un peu dès que je fais quelque chose! peut être le stress! (la kiné vient demain, je vais lui demander.)
vendeuse enileme 84 oui elle a eu très peur surtout toue seule, c'est pour ça que j'y suis allée, tu paniques plus quand tu es seule! et pis je suis une maman poule!!
STRASS33 l'infirmière a dit que bcp de personnes se brule avec la cire.
alors ma fille ne veut plus que je fasse des épil! mais je pense qu'il y a moins de risques avec un chauffe cire! et moi j'ai la cire Perron Rigot c'est de la bonne cire!
merci les filles pour ma fille !;) bisous

topesthetik coucou Sylvie! p****n de W.E ! hmm! moi, en plus, j'ai mon bras qui gonfle un peu dès que je fais quelque chose! peut être le stress! (la kiné vient demain, je vais lui demander.)
vendeuse enileme 84 oui elle a eu très peur surtout toue seule, c'est pour ça que j'y suis allée, tu paniques plus quand tu es seule! et pis je suis une maman poule!!
alors ma fille ne veut plus que je fasse des épil! mais je pense qu'il y a moins de risques avec un chauffe cire! et moi j'ai la cire Perron Rigot c'est de la bonne cire!
bah oui, avec un appareil pro tu contrôles la température, alors qu'avec les pots tu peux pas

je te comprend totu à fait jaurais fait exactement pareil à ta place la pauvre!
C'est plus sur avec la cire perron rigot en plus tu métrises mieux donc il ne devrai pas avoir de risques

les filles qui aurait le protocole pour une epilation des lévres (moustache)
c'est au cap aussi ?
car ma voisine veu que je lui fasse
tu désinfectes tu talc tu appliques la cire du haut vers le bas (du milieu de la lèvre jusqu'à l'extrémité de la lèvres) puis tu retires et pareil de l'autre coté, si au milieu il restes de poils tu fais une petite bande au milieu et voila

soraia merciiiii pour l'envoi !
Laisse venir le meilleur, il approche, forcément car ton quota est atteint concernant l'avalanche de catas ( demande à topesthetik entre clés, chat, lunettes, imprimante...Il y a des jours, je dirais mm certaines heures, imprévisibles mais ce n'est pas pour autant que ça dure !! Je te souhaite du mieux au fil de la soirée et jours suivants :)
Et puis aussi les filles, ça n'est pas contagieux, donc se cramer, tomber malade et le reste zou, courage, ça ne va pas récidiver. emma58 souffle un peu maintenant même si c'est difficile de voir ses enfants souffrir, tjrs trop longtps. Prise en charge de suite, tu as fait ce qu'il fallait.
Je passais par là, car évidemment :
1 Impossible de se passer de vous TOUTES
2 Les rattra-pages sont éviter au maximum lol

Bisous Flaya02 , ferme les yeux, imagine le chant des zoizos, c'est le printemps je t'envoie des fleurs d'amandier pour te changer les idées ;)

Pièces jointes

• Amandier-en-fleur.jpe
    Amandier-en-fleur.jpe
    42.5 KB · Affichages: 87
et à toi voisine tu mets une crème type biafine pour apaiser... je pense pas qu'on fait épilation lèvres à l'examen, je sais pas de tout

Coucou les filles !
Je reviens sur l'épreuve EG2-MATHEMATIQUES SCIENCES pour vous mettre la PLANCHE MATH16 :"LES PROBABILITES ET LA NOTION DE CHANCE" que je dédie avec émotion à STRASS33 que j'ai d'ailleurs mise à l'honneur dans mon application N°4 de cette fiche et à qui je fait un petit coucou.
La chance les filles c'est aussi ce que je souhaite à tout le monde dans les révisions et comme vous le savez toutes, moi-même et toutes les autres personnes qui vous accompagnent dans cette belle aventure (@topesthetik ; calou29 ; laet57600 ; STRASS33 ; ..........................) nous nous mobilisons pour que vous ayez vu, entendu tout ce qu'on va vous demander au CAP. Soyez donc positives car vous êtes entourées par des professionnelles et de profs qui maîtrisent tous les aspects de leur métier et qui ont des qualités humaines très distinguées.
Bonnes révisions et à bientôt !
@lolitea08 tu as reçu mon MP ?

Pièces jointes

Coucou les filles !
Je reviens sur l'épreuve EG2-MATHEMATIQUES SCIENCES pour vous mettre la PLANCHE MATH16 :"LES PROBABILITES ET LA NOTION DE CHANCE" que je dédie avec émotion à STRASS33 que j'ai d'ailleurs mise à l'honneur dans mon application N°4 de cette fiche et à qui je fait un petit coucou.
La chance les filles c'est aussi ce que je souhaite à tout le monde dans les révisions et comme vous le savez toutes, moi-même et toutes les autres personnes qui vous accompagnent dans cette belle aventure (@topesthetik ; calou29 ; laet57600 ; STRASS33 ; ..........................) nous nous mobilisons pour que vous ayez vu, entendu tout ce qu'on va vous demander au CAP. Soyez donc positives car vous êtes entourées par des professionnelles et de profs qui maîtrisent tous les aspects de leur métier et qui ont des qualités humaines très distinguées.
Bonnes révisions et à bientôt !
@lolitea08 tu as reçu mon MP ?
oh ca alors! c'est bien la première fois que j'ai mon pseudo dans un exercice de math! c'est trop choux! merci d'avoir pensé a moi Luce pour ce sujet!;)

Coucou les filles !!

J'ai fais une petite apparition il y a quelques jours pensant aller mieux et je me suis finalement retrouvée à l'hopital.... Mais me voilà de retour pour de bon ! Je vous avoue ne pas avoir rattraper mon retard car il est bien trop long ! J'espère que vous allez bien toutes ! J'espère pouvoir être bien plus présente à nouveau à compter d'aujourd'hui !!

Je vous embrasse toutes !!

Un bisou particulier à Luce38 !!

merci ticha c'est sympa en fait je recherche des electrodes de 11.3mm ce sont des chinoises je vais bien y arrivé lol...
J'esper que tes jours a venir seront meilleurs soraia T'inkiete c'est dans une semaine vendredi 13 joue au loto ce vendredi sera pour toi
Sinon si quelqu'un est intéressé il y a des pareo tres bien a 6.99€ chez babou

Retour