referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ALLLLAAAAAAAAAAAA LES FILLES vous abuser, juste un week end ou j'ai pas pu venir et vla le nombre de pages a rattrapé lol

bon jespere que tout le monde va bien

soraia j'ai mis un max de j'aime sur tes messages pour faire gonflé tes Mfz alors on verra bien et je croit que je suis blonde mais je n'est pas vu ta photo avec la robe :(

j
bon courage ;)

Salut les filles, alors je vous explique je suis en reconversion pro donc je suis au chômage, je prépare le cap toute seule, je voulus faire des stage dobservation histoire davoir de la pratique mais personne ne veu de moi :( donc j'aurai voulu savoir si il était possible selon vous que je postule dans les instituts , pou aider en tant qu'assistante ou peu importe mais réussir à rentrer dans ce milieu ( en attendant d'avoir mon cap), parce se la le chômage me pèse!!!!!
Merci les filles
Gro poutou!!!!!!

Salut les filles, alors je vous explique je suis en reconversion pro donc je suis au chômage, je prépare le cap toute seule, je voulus faire des stage dobservation histoire davoir de la pratique mais personne ne veu de moi :( donc j'aurai voulu savoir si il était possible selon vous que je postule dans les instituts , pou aider en tant qu'assistante ou peu importe mais réussir à rentrer dans ce milieu ( en attendant d'avoir mon cap), parce se la le chômage me pèse!!!!!
Merci les filles
Gro poutou!!!!!!
si personne ne t'accepte en stage (alors qu'il ne te paye pas) tu trouvera encore moins comme assistante! tu as fais aussi les petits instituts autour de toi dans les villages?

coucou les filles,

je vais vous poster un "angin" de la redoute lol est ce que vous connaisser? la wellbox peut elle fait office de l'apareil aspi pour les rides?

http://www.laredoute.fr/vente-wellb...9&categoryid=63612558&cod=4132fr4311144747141

Bonsoir miss !

S'il s'agit bien de la Wellbox officielle, c'est un produit de chez LPG . Un dérivé des appareils utilisés en institut de beauté ou cabinet de kiné, mais pour les particuliers, transportable, espèce de boite-cocon pour un usage personnel sur soi , chez soi. Le prix, bien qu'élevé ( autour de 1000 € pour résumer ) n'a rien à voir avec les différents appareils professionnels ( je travaille sur un Endermolab, dernière génération de CelluM6 aux environ de 35.000 € ). Je pratique autant le lipo ( silhouette ) que le lift ( visage , anti-âge etc ).
La wellbox est décrite pour pratiquer à domicile avec des petites têtes de travail, et une notice ,en lipo corps et visage anti-âge. Des personnes sont contentes de pouvoir drainer quotidiennement le contour des yeux, stimuler le collagène sur certaines zones, chez elle.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas, là je n'ai pas le tps de rester plus sorry :( Je ne sais pas si j'ai en partie répondu à ta question .

Sinon, des nouvelles d' hanhinsa ? Qqu'un en a ? Je me fais du souci pour elle à ne plus la voir ds les parages .....
Si elle lit en soum, je lui envoie de gros bisous :)

Excellente soirée à toutes !!

Retour