referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'suis sur que tu vas assurer !!
quelqu'un sait comment se déroule l'épreuve de vente ????

samanue

Alors l'épreuve dure approximativement 30 minutes : 10 minutes de sketch pendant lesquelles tu vends un produit de soin, un parfum, du maquillage ou une prestation + vente complémentaire et 20 minutes pendant lesquelles le jury te pose des questions sur ton dossier et des questions sur tes connaissances du milieu du travail. J'ai entendu dire que quelques fois il ne pose aucune question sur le dossier mais uniquement de la CMT.

lolitea08 a dit:
ok c'est eu qui choissisent géo ou histoire!?

tu me montrera ce que ta fais bisouxxxx

Il m'a demandé quel sujet j'aimerais faire et j'ai dit n'importe. Et il a choisi le geo. J'ai gardé un dossier avec moi, il m'a laissé parler puis il a posé des questions mais faciles. Je suis arrivée a 11h le monsieur m'a demandé si je voulais encore reviser ou passer toute de suite et donc j'ai passé directe sans peur avec un sourire mais par contre j'arrivais pas a tenir le stylo pour signer mdr

Il m'a demandé quel sujet j'aimerais faire et j'ai dit n'importe. Et il a choisi le geo. J'ai gardé un dossier avec moi, il m'a laissé parler puis il a posé des questions mais faciles. Je suis arrivée a 11h le monsieur m'a demandé si je voulais encore reviser ou passer toute de suite et donc j'ai passé directe sans peur avec un sourire mais par contre j'arrivais pas a tenir le stylo pour signer mdr
super j'en étais sur ^^

Super ! Félicitations Soraia !

JE HAIE ces DOSSIERS !!!!!!!!
je suis à bout de nerfs ..........
évidement je n'arrives pas à joindre mon académie GGGGGGRRRRRRRR
ce message ne sert à rien mais il fait de bien !!!!!!!!!

Retour