Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t es sur de sa.?
j'suis sur que tu vas assurer !!Hello j'attends mon train j'ai encore 1h de transports pour reviser. J'ai mal au ventre et envie de vomir looool aie aie j'ai peur
j'suis sur que tu vas assurer !!
quelqu'un sait comment se déroule l'épreuve de vente ????
sa y es alors sa c'est bien passé??????????????????????Voilaaaa c'est bon
lolitea08 a dit:sa y es alors sa c'est bien passé??????????????????????
ok c'est eu qui choissisent géo ou histoire!?Oui je pense. Il a dit que c'etait bien. J'ai fait le dossier geo car selon lui c'etait different lol
Juste un document j'ai pas trop approfondi mais ça va aller je pense
lolitea08 a dit:ok c'est eu qui choissisent géo ou histoire!?
tu me montrera ce que ta fais bisouxxxx
super j'en étais sur ^^Il m'a demandé quel sujet j'aimerais faire et j'ai dit n'importe. Et il a choisi le geo. J'ai gardé un dossier avec moi, il m'a laissé parler puis il a posé des questions mais faciles. Je suis arrivée a 11h le monsieur m'a demandé si je voulais encore reviser ou passer toute de suite et donc j'ai passé directe sans peur avec un sourire mais par contre j'arrivais pas a tenir le stylo pour signer mdr
Il m'a demandé quel sujet j'aimerais faire et j'ai dit n'importe. Et il a choisi le geo. J'ai gardé un dossier avec moi, il m'a laissé parler puis il a posé des questions mais faciles. Je suis arrivée a 11h le monsieur m'a demandé si je voulais encore reviser ou passer toute de suite et donc j'ai passé directe sans peur avec un sourire mais par contre j'arrivais pas a tenir le stylo pour signer mdr