Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais, entre nous qui personne nous entend, ça fait du bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMDR il va souffrir YES! vu comment il est poilu lol
ah bon? pourquoi? mon association est l'association des très pauvresZou, je ferme la toile ... Car j'ai enfin le temps de manger un morceau. Je vous souhaite une belle nuit étoilée ( oui oui, dans vos rêves, même s'il fait gris/noir au dehors ).
Des smacks à toi chère Luce38 qui continue d'accomplir des prouesses ici et ailleursSmacks à Flaya02 , que la force soit avec toi
Bizzzzzzz soraia ,ton prénom me fait penser plutôt à l'association de " sourire et soleil " , hanhinsa où es-tu ? Où es-tu ? Comment vas tu ?? Pensées lolitea08
Smouicks à toutes les fifilles du fofo !!
tout le monde m'aime mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aimez moiouai ça va, tu fais la mac avec tes 19663 MFZ hein ! lol!
bon en même tps tu les mérites donc je m'incline et pour moi avec mes 800 et quelques merdouilles j'ai droit à une capsule ou un faux cils ! lol !

connais pô....re coucou les filles que pensez vous de la marque dr renaud?
alors madame mole tu peux me dire comment je vais réussir à faire mon contrôle vendredi si j'y comprends rien de tout?soraia Ben voui, sans doute, personne n'est parfait et surtout pô moua ah ah![]()
oui je connais, ma patronne dit qu'elle est très bien (mais il faut se méfier de ce qui dit ma patronne mdrrr)re coucou les filles que pensez vous de la marque dr renaud?
bye emma good night (le jour de l'épreuve d'anglais ils vont même penser que je suis anglaise ahahaha )bon les filles , je vous adore mais je suis crevée! toujours de pb de santé!!!j'ai pas la forme de Vivie!!!
je vais au dodo!! gros bisous et papotez pas trop parce que demain j'ai bcp de boulot et pas bcp de temps !!!! lol
bisous les louloutes !!!see you tomorrow !
mdr sympa pour elleoui je connais, ma patronne dit qu'elle est très bien (mais il faut se méfier de ce qui dit ma patronne mdrrr)
moi je coupe un peu quand meme aux ciseaux...MDR il va souffrir YES! vu comment il est poilu lol
mister renard....... si vous me chercher, je suis sortie... mddddrrrrrrrre coucou les filles que pensez vous de la marque dr renaud?
t es folle ce soir loolmoi je coupe un peu quand meme aux ciseaux...
sinon, jai une question very very important (lol) demain, je fais peut etre un torse, mon classeur de pratique est chez ma mère, (oui je sais, c'est pas trés pratique...) pour un torse, quelle est la cire la mieux adapté?? la pelable sans bande?? sinon, pr m'entrainer aux fameux 8, je pensais le faire a la cire recyclable!
good or not good??
mister renard....... si vous me chercher, je suis sortie... mddddrrrrrrr
tu sais aujourd'hui je disais à ma patronne que j'ai une peau grasse et qu'au niveau de mon front j'ai des squames et quand je mets du fdt il pèle, donc sa réponse, c'est ta crème qui n'est pas bien, je lui ai dit, mais j'utilise la crème carita (la marque qu'on utilise) et là elle savait plus quoi dire, donc elle a dit, alors c'est ton fdt et je lui ai dit, mais même sans fdt j'ai le même soucis, et là aucune réponse mdrrrrrmdr sympa pour elle![]()
besoin de me changer les idées...t es folle ce soir lool![]()
à l'institut on le fait avec la cire avec bandes, mais c'est vrai que la pelable est plus douce pour un torsemoi je coupe un peu quand meme aux ciseaux...
sinon, jai une question very very important (lol) demain, je fais peut etre un torse, mon classeur de pratique est chez ma mère, (oui je sais, c'est pas trés pratique...) pour un torse, quelle est la cire la mieux adapté?? la pelable sans bande?? sinon, pr m'entrainer aux fameux 8, je pensais le faire a la cire recyclable!
good or not good??
mister renard....... si vous me chercher, je suis sortie... mddddrrrrrrr
elle pense trop à moi en ce moment, en fait depuis qu'elle m'a vu, elle pense toujours à moi, elle rêve de moi, mais quand je lui ai dit qu'entre nous c'est pas possible elle a fait une énorme dépression et une tentative de suicidebesoin de me changer les idées...![]()

coucou les poulettes
je vous suis en silencemais je suis là , je vous surveille
lol !
bon je vois que dans l'ensemble ça va plutôt pas mal et que chacune à notre tour on traverse la période de la remise question mais je suis sûre ou du moins j' ose espérer que dans 3mois on pourra se moquer de nos messages ...
bref moi j'avance pas super super vite disons même que je stagne ! là faut que je commence à faire du par coeur pou cosméto et bio , en pratique il me reste à voir le maquillage , lundi prochain premières pseudo clientes ( tarifs dérisoires pour me payer le matos) donc il faut que je me dégote une table avant lundi soit sur internet si le delai de livraison est express soit bon coin mais c'est pas gagné !!!!
ticha les vidéos sont top merci
Luce38 as tu eu mon MP ??
Les filles je vous fais plein de bisousssssssssssss
ahh bizar pour une protu sais aujourd'hui je disais à ma patronne que j'ai une peau grasse et qu'au niveau de mon front j'ai des squames et quand je mets du fdt il pèle, donc sa réponse, c'est ta crème qui n'est pas bien, je lui ai dit, mais j'utilise la crème carita (la marque qu'on utilise) et là elle savait plus quoi dire, donc elle a dit, alors c'est ton fdt et je lui ai dit, mais même sans fdt j'ai le même soucis, et là aucune réponse mdrrrrr