referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut tout le monde...c est assez perso ce que je vais dire j espere vous comprndrez... Suis totalement demotivee mon
Copain qui essai dme faire reviser est pas patient du tout j ai l impression d avoir 12ans! Que mon pere me suporte plus.deja que j ai plus de
Memoire quand j etais a la fac j y arrivai mieux!!!suis stresser angoisser j ai laisser pendant plusieurs jours rien n y fais. Du coup j ai meme plus envie de rien j ai toute la bio et la cosmeto a ratrapper j ai les fiches de luce qui sont la je viens de les avoirs!!! Je regrette de pas les avoirs eu avant!!! Bref vous apprenez quand? Quoi faire pour retrouver la memoire!!! J suis a bout de nerf je dors
Plus j angoisse trop!!voila. Bonne fin de journee a vous

Salut tout le monde...c est assez perso ce que je vais dire j espere vous comprndrez... Suis totalement demotivee mon
Copain qui essai dme faire reviser est pas patient du tout j ai l impression d avoir 12ans! Que mon pere me suporte plus.deja que j ai plus de
Memoire quand j etais a la fac j y arrivai mieux!!!suis stresser angoisser j ai laisser pendant plusieurs jours rien n y fais. Du coup j ai meme plus envie de rien j ai toute la bio et la cosmeto a ratrapper j ai les fiches de luce qui sont la je viens de les avoirs!!! Je regrette de pas les avoirs eu avant!!! Bref vous apprenez quand? Quoi faire pour retrouver la memoire!!! J suis a bout de nerf je dors
Plus j angoisse trop!!voila. Bonne fin de journee a vous
bein tu as beaucoup d'avance dans tes révisions ou pas? si sa va pas avec ton copain alors ne révise pas avec lui c'est que sa ne te conviens pas! alors pose toi toute seule dans une pièce sans bruits et lis plusieurs fois du moment que tu ne reste pas à rien faire, si tu n'arrive pas à apprendre pas coeur en ce moment alors fais juste que lire moi aujourd'hui j'ai fais un peu de PSE et je fais la cosméto! les noms à apprendre c'est un peu galère! dans un moment comme sa soit égoïste et pense seulement à toi rien d'autre lol! bon courage!!

Coucouuuuuuuuu
Alors moi, je taffe aujourd'hui encore ! Je voudrais bien buller :) J'écris entre deux client(e)s là. 8h /20 h non-stop, hop, hop, faut se maintenir en forme !!

Pour ta tendinite, , à ce sujet, repos of course, mais également ( avec ordonnance il me semble ) du Voltarène en gel pour apaiser localement .

Allez, j'y retourneeeeeeeeeeeee bisessssssssss
oui merci , la kiné m'a fait un soin pour la tendinite et j'ai mis de la crème anti inflammatoire mais bon ,c'est dur de ne pas se servir de son bras!! surtout que c'est le droit!!
plein de bisous bullés!!!:D

emma58 comment va le doigt de ta fille??
ça peut aller , merci!
elle a repris le boulot, pas facile mais bon! faut bien bosser. elle doit faire des soins pendant 3 semaines et le chirurgien lui a dit qu'il lui faut au moins 3 mois pour que la peau se refasse!!
elle a dit que plus jamais elle s'épilera!! mais sa gentille maman est là!!!!!heureusement:superman:
bisous

topesthetik je t'ai Mp ma chère!!! tu n'as point vu??
Si chère amie Mais je me plaisais à essayer de mettre mes photographies sur cette merveilleuse invention qu'on nomme familièrement un PC. Ceci dit cela fut un échec total. Mes capacités, certes moyennement étendues dans le domaine de l'esthétique demeurent néanmoins assez limitées quant à la nouveauté du nouveau forum. Bien à toi.
Bon si tu sais comment on fait tu me dis stp? Lol

Retour