referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

allez zou je vous lirais a midi car j'ai enfion retrouvé l'application sur mon tel oufff
au fait qui a dit que chez muife on avait des réduc en étant étudiante je leur ai envoyé un mail hier mais pas de réponse ....
bisous

vous savez pas se qu'une fille ma lancé!lol!
que pour le CAP fallais le brevet de secouriste jsais pas quoi!!

c'est pas vrai hein??????
je pense pas, non ça se saurait!! lol mais une fille qui était à la formation uv avec moi l'a passé! elle fait son cap avec le centre européen de formation et l lui ont dit que c'était obligatoire!!!
c'est n'importe quoi! l'académie nous l'aurait demandé!!!

mais oui c'est clair !!! on nous l'aurait dit également à l'école s'il fallait le brevet de secouriste !

mais non pas de brevet de secouriste .....!!!certains patrons peuvent le demander mais on est pas obligé de l'avoir
bientôt on va nous dire qu'il faut faire médecine pour pouvoir être esthéticienne ^^lol

cc les filles qui as des nouvelles de notre luce car hier on devait reviser mais elle ne c'est pas connecter sa m inquiete beaucoup

oui bonne journée à toutes! avec le soleil!!!

une pensée pour Flaya02 j'espère que ton stage se passe bien et bon courage pour le reste... gros bisous
une pensée pour Luce38 très occupée!! prends soin de toi
une pensée pour soraia qui souffre en devoir de sciences ! lol !
une pensée pour calou29 et laet57600 j'espère que vous allez bien car on ne vous voit plus!!!
et une pensée pour vous toutes les filles avec d'énormes bisous:)
:welcome: aux nouvelles à starmoon et Barbie_93

Le problème qi je ne passe pas par un organisme dejà mes parents vont flipper pcq y'aura aucun suivi de controle tt ça, en plus je serait obligée de chercher un stage et si j'en trouve pas jss dans la mouise pour l'épreuve pratique, et je ne saurai mm pas quel livre choisir, ni quel matériel acheter

si tes parents veulent que tu es un organisme prends plutot les cours a distance de martinebeauty qui est sur le forum elle est prof d'esthétique et c'est une jury d'examen la tu as pas plus meilleur pour les cours si tu as besoin d'un conseille ou d'une réponse tu peut toujours demandé son aide

car les éducatel , karis , etccccc c'est pas complet leur cours c'est mal dévollopé puis c'est comerciaux tu perds ton temps avec eux puisque qu'aprés tu es obligé de racheter des bouquin a coté comme l'a dit barbinou il a pas de suivis

aprés pour apprendre la pratique tu as des formateurs sur le forum qui propose des cours de pratique pour le cap
calou29 , martinebeauty , topesthétic ,,

dont pas mal de candidates ont suivis des formations pratique chez elle et on eu leur cap

Bonjour les filles !!!

Vraiment désolée pour toutes ces absences ces derniers temps, j'ai tellement de choses à faire que j'ai du mal à boucler mes journées ! Ahhhh si seulement on pouvais les rallonger de temps en temps ça serait bien pratique ! D'avance je vais vous dire que je ne serais pas la du tout la semaine prochaine car je me suis enfin décidée à prendre un peu de vacances avant le début des corrections d'examen. Elles étaient prévues pour mai mais le destin à fait que nous partons dimanche. C'est ma collègue prof qui va être contente car elle n'aura pas besoin de me remplacer ! hihi !

Je vous fais pleins de bisous et vous envoi toutes les ondes positives possible

allez zou je vous lirais a midi car j'ai enfion retrouvé l'application sur mon tel oufff
au fait qui a dit que chez muife on avait des réduc en étant étudiante je leur ai envoyé un mail hier mais pas de réponse ....
bisous

Coucou samanue !
Comme le disait topesthetik les remises en question permettent d'apprendre et d'avancer . Ceux qui se croient arrivés avec suffisance ne risquent pas de donner le meilleur d'eux-même. Donc c'est une qualité ...Avec modération :) La confiance en soi elle s'acquiert au fur et à mesure, en tirant parti d'expériences, justement . Super d'être reboostée au petit matin ;)
Pour MUFE, j'avais directement pris contact chez eux par mail et être étudiante permet d'avoir 50 % sur leurs produits ( ouééééééé ) à :
Maria Cacote
Chargée de clientèle
MAKE UP FOR EVER – LVMH Group
12 rue de Penthièvre
75008 PARIS
Tel: 01 58 18 61 03
Fax: 01 58 18 09 38
cacotem@makeupforever.fr

Voici en pièce jointe ce qui m'avait été envoyé en tte fin d'année 2011, le bon de commande et le catalogue en réponse . Si ça peut être utile ... ( ahh, c'est un peu long à charger, en fichier zip pourtant, heureusement, j'espère que la transmission sera ok ) Bisesssssssssssss

Pièces jointes

mais non pas de brevet de secouriste .....!!!certains patrons peuvent le demander mais on est pas obligé de l'avoir
bientôt on va nous dire qu'il faut faire médecine pour pouvoir être esthéticienne ^^lol
C'est bien pour recevoir par la suite la clientèle. (Je l'ai passé en deux jours à la croix rouge, c'est le moins cher). Mais pas obligatoire pour l'examen.
Mais ca peut aider pour les premiers secours et surtout se servir d'un défibrillateur ou bouche à bouche.

j'ai une question sur la haute frequence...
si je veux l'utiliser en faisait des effluations je mets la compresse autour du champignon par exemple ou sur le visage directement? (apres avoir mis une ampoule aqueuse)

Sur le visage tu mets l'ampoule aqueuse + gaze+ HT ( Electro osmose)
coucou sylvie justement j'avais une questions sur sa! sur le matériel à apporter il y avais écris gaz et moi je m'en suis jamais servi donc je me demandais pk c'était écris sa! mais en faite c'est pour utiliser la HF??? mais pour faire quoi? on fait comment??? pfff jsuis nule lol

coucou sylvie justement j'avais une questions sur sa! sur le matériel à apporter il y avais écris gaz et moi je m'en suis jamais servi donc je me demandais pk c'était écris sa! mais en faite c'est pour utiliser la HF??? mais pour faire quoi? on fait comment??? pfff jsuis nule lol

oui je me pose la même question moi aussi.... je vois pas à quoi sur la gaze avec la HF.... j'ai jamais vu comment on devait l'utiliser???

CC! Tu mets ton ampoule aqueuse puis tu poses ta gaze sur le visage et tu passes ton électrode champignon en lissant le cou, le menton, la joue droite le front la joue gauche et cou. En fait tu fais un chemin en zig zag. Tu tiens bien ta gaze de la main gauche. Je regarde si je trouve une vidéo.

Retour