Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense pas, non ça se saurait!! lol mais une fille qui était à la formation uv avec moi l'a passé! elle fait son cap avec le centre européen de formation et l lui ont dit que c'était obligatoire!!!vous savez pas se qu'une fille ma lancé!lol!
que pour le CAP fallais le brevet de secouriste jsais pas quoi!!
c'est pas vrai hein??????
aux nouvelles à starmoon et Barbie_93Le problème qi je ne passe pas par un organisme dejà mes parents vont flipper pcq y'aura aucun suivi de controle tt ça, en plus je serait obligée de chercher un stage et si j'en trouve pas jss dans la mouise pour l'épreuve pratique, et je ne saurai mm pas quel livre choisir, ni quel matériel acheter
allez zou je vous lirais a midi car j'ai enfion retrouvé l'application sur mon tel oufff
au fait qui a dit que chez muife on avait des réduc en étant étudiante je leur ai envoyé un mail hier mais pas de réponse ....
bisous
C'est bien pour recevoir par la suite la clientèle. (Je l'ai passé en deux jours à la croix rouge, c'est le moins cher). Mais pas obligatoire pour l'examen.mais non pas de brevet de secouriste .....!!!certains patrons peuvent le demander mais on est pas obligé de l'avoir
bientôt on va nous dire qu'il faut faire médecine pour pouvoir être esthéticienne ^^lol
Sur le visage tu mets l'ampoule aqueuse + gaze+ HT ( Electro osmose)j'ai une question sur la haute frequence...
si je veux l'utiliser en faisait des effluations je mets la compresse autour du champignon par exemple ou sur le visage directement? (apres avoir mis une ampoule aqueuse)
elle est surchargé de travail elle n'a fais réviser presque personne cette semaine! donc faut attendre lol!bizcc les filles qui as des nouvelles de notre luce car hier on devait reviser mais elle ne c'est pas connecter sa m inquiete beaucoup
coucou sylvie justement j'avais une questions sur sa! sur le matériel à apporter il y avais écris gaz et moi je m'en suis jamais servi donc je me demandais pk c'était écris sa! mais en faite c'est pour utiliser la HF??? mais pour faire quoi? on fait comment??? pfff jsuis nule lolSur le visage tu mets l'ampoule aqueuse + gaze+ HT ( Electro osmose)
coucou sylvie justement j'avais une questions sur sa! sur le matériel à apporter il y avais écris gaz et moi je m'en suis jamais servi donc je me demandais pk c'était écris sa! mais en faite c'est pour utiliser la HF??? mais pour faire quoi? on fait comment??? pfff jsuis nule lol
CC! Tu mets ton ampoule aqueuse puis tu poses ta gaze sur le visage et tu passes ton électrode champignon en lissant le cou, le menton, la joue droite le front la joue gauche et cou. En fait tu fais un chemin en zig zag. Tu tiens bien ta gaze de la main gauche. Je regarde si je trouve une vidéo.coucou sylvie justement j'avais une questions sur sa! sur le matériel à apporter il y avais écris gaz et moi je m'en suis jamais servi donc je me demandais pk c'était écris sa! mais en faite c'est pour utiliser la HF??? mais pour faire quoi? on fait comment??? pfff jsuis nule lol