Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'arrive pas a ouvrir le fichier je ne comprend pasbonjour!
voici quelques questions et dates à retenir, poster sur le fofo, pour les oraux de vente par exemple...que j'avais mis de coté l'an dernier.
je ne comprend pas aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir les cours de Luce38 et ca fait pareil pour les fiches que vous postez!
est ce qu'il faut que je mette a jour un truc je ne comprend rien du tou et je sui décu car peu pas réviser comme je le voulai
A l'aide!!!
vendeuse enileme 84 a dit:je n'arrive pas a ouvrir le fichier je ne comprend pas![]()
princesse62 a dit:coucou les filles comment sa va![]()
tiens j'ai trouvé ca :salut calou,
moi aussi je crains le lucas car je ne l'ai jamais vu en vrai donc si peau sensible au secours lol
pourrez tu m'envoyer la fiche du lucas svp avec son mode d'emploi bien détaillé
merci d'avance
oui sa va moi j attend ma coiffeuseÇa va ça va et toi?
La j'attend ma cliente![]()
princesse62 a dit:oui sa va moi j attend ma coiffeusetu va faire quoi ?
princesse62 a dit:
mdr une ptite vieille je vais raccourcir un peu mes cheveuxHo tu vas te faire coiffer. La chance lol j'ai des meches et j'en ai deja marre d'en avoir lool
Epilation levres et menton a ma petite vieille (une cliente) lol

mdrr ticha ououhhhhhhhhhhhTicha maintenant nous parle plus depuis qu'elle est la meuf dans son avatar mdrrrre

Bah oui c'est ma petite vieille je l'adore on est meme des copinesprincesse62 a dit:mdr une ptite vieille je vais raccourcir un peu mes cheveux![]()
j'arrive pas à la transferer merde!dites moi est ce que l'une d'entre vous aurai une fiche peau sensible svp! merci d'avance
salut toi!