referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est pas beau !
noooooooooooooooooooon je rigole :p
je trouve ta présentation très jolie ! par contre impossible de te dire si c'est bien l'intérieur, because ça s'ouvre en pas très grand..... bisous !!!
comme sa tu vois mieux???lool!!!
Numériser0043.jpg
Numériser0044.jpg

moi non plus je peux pas lire c'est trop petit!
au début j'avais fait un dossier un peu comme toi mais il parait qu'il faut rester dans les normes! ben moi je ne sais plus ce qu'il faut faire et ça me gave trop le dossier!!!!!!!!!!!:fou:
heureusement j'ai fini les dossiers hist- et géo
j'en ai ras las casquette :eek:

dans objectif a la place de detente je mettrais detendre pour garder tout sous forme de verbe et tu as oublié le c de conserve dans la 2eme feuille c'es que du technique mais sinon ça a l'air bien mais suis pas pro
tu as vraiment des yeux de chat !!! lol tu vois tout !!!!

Coucou les filles! me revoilà:) ! là je suis un peu fatiguée alors je ne vais pas pouvoir rattraper de suite les dizaines de pages que j'ai en retard mais ca me fait plaisir de vous retrouver! j'espère que vous allez toutes bien ,que les révisions se passent bien et que vous êtes toujours aussi motivé!!! Un coucou aussi a toutes les formatrices et profs du forum!;)
Gros bisous a vous toutes!:hi:

Coucou les filles! me revoilà:) ! là je suis un peu fatiguée alors je ne vais pas pouvoir rattraper de suite les dizaines de pages que j'ai en retard mais ca me fait plaisir de vous retrouver! j'espère que vous allez toutes bien ,que les révisions se passent bien et que vous êtes toujours aussi motivé!!! Un coucou aussi a toutes les formatrices et profs du forum!;)
Gros bisous a vous toutes!:hi:
coucou strass ta passer une bonne semaine:rougir:

lolitea08 quelques petites fautes d'ortho si je puis me permettre : jeunes femmes ou jeunes hommes exposés. dessechant. sans irriter.
Je trouve que ça fait super pro j'adore !!! ça donne envie !! j'aurais pas fait mieux.... bravo !

pour la partie présentation de l'entreprise 1 page, vous savez les questions????

et l'autre partie commerciale 2 eme page aussi????

Retour