ok merci! pourtant moi quand je clique dessus sa s'ouvre en grand! ou alors jte l'envoi par mail?[/quote
oui par mail : virginie.plaza@free.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci! pourtant moi quand je clique dessus sa s'ouvre en grand! ou alors jte l'envoi par mail?[/quote
oui par mail : virginie.plaza@free.fr
comme sa tu vois mieux???lool!!!c'est pas beau !
noooooooooooooooooooon je rigole
je trouve ta présentation très jolie ! par contre impossible de te dire si c'est bien l'intérieur, because ça s'ouvre en pas très grand..... bisous !!!

dans objectif a la place de detente je mettrais detendre pour garder tout sous forme de verbe et tu as oublié le c de conserve dans la 2eme feuille c'es que du technique mais sinon ça a l'air bien mais suis pas procomme sa tu vois mieux???lool!!!Afficher la pièce jointe 485718Afficher la pièce jointe 485717
tu as vraiment des yeux de chat !!! lol tu vois tout !!!!dans objectif a la place de detente je mettrais detendre pour garder tout sous forme de verbe et tu as oublié le c de conserve dans la 2eme feuille c'es que du technique mais sinon ça a l'air bien mais suis pas pro

si le masque gel du kit est ionisable en positif...Ou trouver un gel ionisable car y'a pas dans mon kit Pbi
coucou strass ta passer une bonne semaineCoucou les filles! me revoilà! là je suis un peu fatiguée alors je ne vais pas pouvoir rattraper de suite les dizaines de pages que j'ai en retard mais ca me fait plaisir de vous retrouver! j'espère que vous allez toutes bien ,que les révisions se passent bien et que vous êtes toujours aussi motivé!!! Un coucou aussi a toutes les formatrices et profs du forum!
Gros bisous a vous toutes!![]()

Coucou oui merci, j'ai respiré du bon air ça fait du bien!coucou strass ta passer une bonne semaine![]()
Vivie je suis la!!!bon STRASS33 tu reviens ! ça suffit les vacances![]()
calou29 a dit:si le masque gel du kit est ionisable en positif...![]()
calou29 a dit:si le masque gel du kit est ionisable en positif...![]()