referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

:ok:Bravo claire et concis !!!!!merci
y'a pas plus simple ;)

nickel merci, mais tu sais que maintenant, on va toutes te copier!!! je changerais les coloris^^
je vais voir pour le faire a ma mère, demain soir, j'ai hâte d'essayer! ^^
MDR tu peux faire pareil ca me derange pas ;) si je vous montre c'est pas pour rien lol et t'as vu le pinceau que j'ai utilisé? faut juste dosé avec le poignet par contre est ce qu'on a droit au paillette libre pr la pose de vernis ou pas? et le watermarbre on a le droit ou pas?

j'ai mis le son express pour entendre ta voix :) mdr
ecoute plutot la musique derriere c'est mieux lol

tu as bien raison calou29 ! alors je viens de faire un test sur ma peau et c'est bien un masque terreux !! car il a seché.... je suis dég il me fallait un masque creme !! du coup je peux pas l'utilisé sur une peaux sensible non grasse je suppose??
merci pour les infos en tout cas!
et oui du coup il te faut un autre masque, impossible de l'utiliser pour les sujets peau sensible

oui il faut les fiches dans vos sacs, mais on ne les demandes jamais...c'est au cas ou il y est un soucis de produit ou réaction du modèle...
pour ton masque et gommage il faut recopier la formule + nom et conseil d'utilisation du produit.
euh...comprend ce que tu dis....:oops:

les filles si j ai bien compris quand on a une peau grasse déshydraté je fait le soin pour peau grasse et apres je traite la déshydration avec les appareils et modelage c est bien sa?

bein en faite j'ai mis la marque en haut carole franck c'est pas bon?
si mais qd tu mets gommage demaquillage ect....les produits ont un nom commarciel tu comprends ce que je veux dire?
je te donne un ex : moi le gommage ce sera gommage à la pierre d'alun parfum fleur d'oranger...tu m'suis?:D

moi non plus je n'ai plus de masque crème, alors, pr compenser comme j'ai encore le gel violet ionisable, et comme Laetitia a dit que c'etait pr les peaux déshydratées et que quasi tout le monde avait la peau deshydratées, mais pr l'exam', j'ai mon kit ^^
moi ca craint du boudin les filles... j'ai pas achter mon kit encore pour l'exam ? pbi mette longtemps a livrer?? ou sinon je sais qu'il y avait des filles qui se proposait d'allait chez pbi pour eviter les frais alors si ca tient toujours je serais ok pour vous faire une commande...:oops:

Retour