referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pas de chance aujourd'hui. J'ai fait une french trop belle :rougir: puis la dame est partie et n'a pas fait attention du coup elle est revenue j'ai du tout refaire. La j'ai trop mal au dos j'espere etre mieux demain sinon je sais pas comment je pourrais etre en cours :( sinon rdv chez le medecin pour me donner des medicaments plus fort que ça
ATTENTION A TON DOS soraia JOUE PAS AVEC CA SINON TATA SABRINA VA SE FACHER.....:mad:

c'est vraiment sympa ce que tu fais ! ne t'enerve po ma ticha ! si deja on arrive a sortir un truc comme ca au cap ca sera cool ! autant avec le gel ca va mais au vernis je galere moi !
merci pour les poses en tout cas!
ce qui est chiant au vernis c'est le temps de sechage selon les vernis et certains sont pas trop opaque alors qu'il devrait........et au cap je suppose qu'on a pas le droit de souffler dessus lol

Coucou STRASS33
Comment tu vas ? ça me fait énormément plaisir de te retrouver en forme sur le post.
Moi je suis là et même si je ne poste pas beaucoup car je ne suis pratiquement plus chez moi la journée, je vous lis le soir aussitôt que je rentre. En revanche je suis en grosse inquiétude pour missmaman et pour laulineg dont je n'ai pas eu des nouvelles depuis un moment.
Gros bisous à toutes !
Coucou luce! merci pour ton message! ca me fait très plaisir également de te retrouver sur le post (ainsi que les filles)! Moi aussi je suis inquiète pour Missmaman, j'espère qu'elle vas bien et qu'on aura vite des nouvelles d'elle ou de son mari...
gros bisous Luce et ne force pas trop en journée!

ce qui est chiant au vernis c'est le temps de sechage selon les vernis et certains sont pas trop opaque alors qu'il devrait........et au cap je suppose qu'on a pas le droit de souffler dessus lol
mdr non interdit de souffler dessus lool pareil pour la cire en épilation! même si c'est un reflex on se retient mdr sinon adieu les points pour l'hygiène!lol

ayé :
http://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=ciOiH8fui28
et on se moque pas de ma voix de cresselle MDR

merci pour la vidéo mais pk quand moi je veux faire pareil ba cela fait tout foireux:p!

Sinon cette après midi j'ai fais quasi la total aune amie : soin visage peau sensible, épilation demi jambe( j'ai eu plein de souci), aisselle, sourcil (hum hum) manucurie, pose de vernis (un clair comme cela on voit pas trop le debord lol) et un maquillage.....ba j'en ai eu pour 5h mais entre deux épilation je devais rassurer mon bébé qui évidement ne voulait pas dormir et aussi le nourrir quand même!
bon je vais rattraper mon retard de 20 pages ..

Il m'a donné du codoliprane pour les douleurs fortes. Tu parles. J'ai toujours mal
tu m'etonne que ca ne te fasse rien soraia le codoliprane ! c'est nul ! demande lui du klipal, c'est de la codeine + paracetamol sauf que ta plus de codeine pour les douleur ca va te soulager un peu plus je pense! sinon anti inflammatoire bi profenid mais c plus fort....

tu m'etonne que ca ne te fasse rien soraia le codoliprane ! c'est nul ! demande lui du klipal, c'est de la codeine + paracetamol sauf que ta plus de codeine pour les douleur ca va te soulager un peu plus je pense! sinon anti inflammatoire bi profenid mais c plus fort....
Faire quand même attention certaines personnes sont allergiques à la codéine. (dont moi, he oui)

t'as des pincements? va chez le kiné!!! et si le soir t'as trop mal tu prends un myolastan ou generique genre tétrazépam(mais que le soir hein parce que c'est fort et tu vas etre "stone") et je t'assure ca fait du bien!
ah oui je l'avais pris le tetrazepam c'est un decontractant musculaire sur moi ca faisait rien lol mais essaie le si sur ticha ca a fait du bien !!

sur ta convoc c'est ecrit ampoule coup d'eclat dc on prend pas le serum aqueux?
et les decos d'ongle on a droit aux paillettes donc stikers aussi et les tampons on peux ou pas comme c'est du vernis.....?
si si prend bien tes ampoules aqueuses!!! pour la déco d'ongle pas de stikers ni tampons konad désolé!

Retour