faut que tu laisse glisser ton pinceau d'un coup net pas faire d'arret tu comprends ce que je veux dire?non j ai pas pris de photos mdr vaut mieux pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut que tu laisse glisser ton pinceau d'un coup net pas faire d'arret tu comprends ce que je veux dire?non j ai pas pris de photos mdr vaut mieux pas![]()
ATTENTION A TON DOS soraia JOUE PAS AVEC CA SINON TATA SABRINA VA SE FACHER.....Pas de chance aujourd'hui. J'ai fait une french trop bellepuis la dame est partie et n'a pas fait attention du coup elle est revenue j'ai du tout refaire. La j'ai trop mal au dos j'espere etre mieux demain sinon je sais pas comment je pourrais etre en cours
sinon rdv chez le medecin pour me donner des medicaments plus fort que ça
oui mais c est quand meme pas droit et en plus y avait un cote qui ete plus coloré que l autrefaut que tu laisse glisser ton pinceau d'un coup net pas faire d'arret tu comprends ce que je veux dire?
ce qui est chiant au vernis c'est le temps de sechage selon les vernis et certains sont pas trop opaque alors qu'il devrait........et au cap je suppose qu'on a pas le droit de souffler dessus lolc'est vraiment sympa ce que tu fais ! ne t'enerve po ma ticha ! si deja on arrive a sortir un truc comme ca au cap ca sera cool ! autant avec le gel ca va mais au vernis je galere moi !
merci pour les poses en tout cas!
ticha a dit:tu prends quoi comme medoc poulette?
t'as pas besoin non plus que ce soit centré le principal c'est le rendu que ca fait et si t'y arrivas pas part de biais y'a moins de surface et plus simple ou tu fais des vagues....oui mais c est quand meme pas droit et en plus y avait un cote qui ete plus coloré que l autre
t'as une hernie ou un truc du genre ou c'est juste musculaire?Il m'a donné du codoliprane pour les douleurs fortes. Tu parles. J'ai toujours mal
ticha a dit:t'as une hernie ou un truc du genre ou c'est juste musculaire?
bin oui peut etre mdr et sur ongles court je trouve c est pas facilet'as pas besoin non plus que ce soit centré le principal c'est le rendu que ca fait et si t'y arrivas pas part de biais y'a moins de surface et plus simple ou tu fais des vagues....
t'as la tremblotte ma belle? lol
Coucou luce! merci pour ton message! ca me fait très plaisir également de te retrouver sur le post (ainsi que les filles)! Moi aussi je suis inquiète pour Missmaman, j'espère qu'elle vas bien et qu'on aura vite des nouvelles d'elle ou de son mari...Coucou STRASS33
Comment tu vas ? ça me fait énormément plaisir de te retrouver en forme sur le post.
Moi je suis là et même si je ne poste pas beaucoup car je ne suis pratiquement plus chez moi la journée, je vous lis le soir aussitôt que je rentre. En revanche je suis en grosse inquiétude pour missmaman et pour laulineg dont je n'ai pas eu des nouvelles depuis un moment.
Gros bisous à toutes !
t'as des pincements? va chez le kiné!!! et si le soir t'as trop mal tu prends un myolastan ou generique genre tétrazépam(mais que le soir hein parce que c'est fort et tu vas etre "stone") et je t'assure ca fait du bien!Discopathie je sais pas quoi L1S4 ou quelque chose comme ça mdr
mdr non interdit de souffler dessus lool pareil pour la cire en épilation! même si c'est un reflex on se retient mdr sinon adieu les points pour l'hygiène!lolce qui est chiant au vernis c'est le temps de sechage selon les vernis et certains sont pas trop opaque alors qu'il devrait........et au cap je suppose qu'on a pas le droit de souffler dessus lol
pourquoi sont-ils si méchants....parce que!!!! PDRmdr non interdit de souffler dessus lool pareil pour la cire en épilation! même si c'est un reflex on se retient mdr sinon adieu les points pour l'hygiène!lol
ayé :
http://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=ciOiH8fui28
et on se moque pas de ma voix de cresselle MDR
tu m'etonne que ca ne te fasse rien soraia le codoliprane ! c'est nul ! demande lui du klipal, c'est de la codeine + paracetamol sauf que ta plus de codeine pour les douleur ca va te soulager un peu plus je pense! sinon anti inflammatoire bi profenid mais c plus fort....Il m'a donné du codoliprane pour les douleurs fortes. Tu parles. J'ai toujours mal
Faire quand même attention certaines personnes sont allergiques à la codéine. (dont moi, he oui)tu m'etonne que ca ne te fasse rien soraia le codoliprane ! c'est nul ! demande lui du klipal, c'est de la codeine + paracetamol sauf que ta plus de codeine pour les douleur ca va te soulager un peu plus je pense! sinon anti inflammatoire bi profenid mais c plus fort....
ah oui je l'avais pris le tetrazepam c'est un decontractant musculaire sur moi ca faisait rien lol mais essaie le si sur ticha ca a fait du bien !!t'as des pincements? va chez le kiné!!! et si le soir t'as trop mal tu prends un myolastan ou generique genre tétrazépam(mais que le soir hein parce que c'est fort et tu vas etre "stone") et je t'assure ca fait du bien!
qd j'ai eu mon accident je tournais à 2 par jour GT stone!!!ah oui je l'avais pris le tetrazepam c'est un decontractant musculaire sur moi ca faisait rien lol mais essaie le si sur ticha ca a fait du bien !!
si si prend bien tes ampoules aqueuses!!! pour la déco d'ongle pas de stikers ni tampons konad désolé!sur ta convoc c'est ecrit ampoule coup d'eclat dc on prend pas le serum aqueux?
et les decos d'ongle on a droit aux paillettes donc stikers aussi et les tampons on peux ou pas comme c'est du vernis.....?