referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Une petite signature?
Voir la version en ligne
4YQ_eOP.jpg

Chers clients,

Il y a 15 jours, la CNEP, par son action auprès des politiques, a fait retirer un projet de décret interdisant (presque) tous les actes esthétiques concernant l’amincissement, l’épilation et la réjuvénation.
La Direction Générale de la Santé vient de réitérer avec un projet de décret sur les UV et un autre projet de décret sur les soins de bien-être pratiqués avec de l’eau dans les spas… ! Veuillez trouver ci-joint la lettre ouverte de la CNEP envoyée aux ministres.
Des êtres malfaisants au sein de la DGS, animés par le lobby des dermatos et leur propre orgueil, n’ont pas supporté que leur décret du 11 avril 2011 ait été retoqué - grâce à notre action - par le Conseil d’Etat et ont décidé de nous faire la peau : notre survie ne sera désormais assurée que par notre capacité à mobiliser le maximum d’acteurs de la profession contre ces projets ; si les membres de la CNEP sont tous des bénévoles, l’avocat qui monte nos dossiers de défense ne l’est pas et, au train où vont les choses, nos cotisations ne suffiront plus à financer la défense de notre profession. Je vous invite donc à :
  1. signer aujourd’hui même la pétition en ligne sur le site de la CNEP : www.cnep-france.fr
  2. adhérer à l’un des 6 syndicats de la CNEP en fonction de votre activité principale (voir l’objet de chaque syndicat sur le site CNEP)
  3. informer vos propres clients et leur demander de signer la pétition
Si nous ne nous mobilisons pas dès maintenant, notre profession passera sous la coupe des médecins à très brève échéance.

- lettre ouverte aux ministres.pdf
- Alerte petition.pdf
Bien cordialement.
signer

calou29 est ce que par hasard tu as d'autre fiche sur les appareils ?? je viens de faire un sujet d'anal ou il y avait l'appareil a cire recyclable et ben je savais pas quoi mettre et le schéma était sur 9 ^^ chaus quand c'est sur 15 !!

Coucou les filles et be didon sa à papoter sévère aujourd'hui j'ai du mettre 20 minutes à tout rattraper de vrai pipelette!!!;)
Et be moi sa y est depuis que j'ai reçu ma convoc je ne dors presque plus!!
J'ai fait un soin su visage à ma mère aujourd'hui et je suis tellement stresser que en plein milieu du modelage un gros trou je ne me souvenai plus des enchaînement!!!!!!
Bref j'ai beau prendre tout ce que je peux trouver comme relaxantais rien ni fait!!!!!

coucou les filles je viens de rattraper ttes mes pages en retard...
jai fait la pse ct pas bien 12.125....petite anecdote pr la question13 (le diner) je lui ai fait un menu moi MDR!!me suis creusé la tete en plus!!!forcement...zero lol

coucou

est ce que quelqu'une pourrait menvoyer un exemple de trame dossier professionnel que je montre à la responsable de l'institut ce que je dois faire...merci!!!

coucou anne laure !

incroyable je viens à peine de voir que tu as deux sites si j'ai bien compris et si c'est bien toi alors je t'ai commandé il y a quelques temps des pochettes organza , que le monde est petit ! lol :)

Retour