en faite tu dois l'envoyer avec ta convocation avant la date de l'examen je me suis renseigné a mon académiemoi non plus, ils n'ont rien demandé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en faite tu dois l'envoyer avec ta convocation avant la date de l'examen je me suis renseigné a mon académiemoi non plus, ils n'ont rien demandé
bonne actrice hum hum !mdrbah si tu es une bonne actrice c'est faisable mdr

mais j'ai même pas reçu la convocation, je m'avais inscrit mais après quand ils ont envoyé le courrier pour confirmer et j'ai renvoyé la lettre en disant que j'étais dispensé, et là j'ai pas reçu aucune convocation pour le sporten faite tu dois l'envoyer avec ta convocation avant la date de l'examen je me suis renseigné a mon académie
en faite tu dois l'envoyer avec ta convocation avant la date de l'examen je me suis renseigné a mon académie
je sais pas mais regarde les mesuresles filles alors personne ne connait le site http://www.victoriassecret.com/?urlnotfound=true ?j aurais aimer connaitre votre avis sur les vetement et a quoi correspondait la taille xs![]()
je te fais la photo demain !la fille qui abuse peux tu prendre en photo l'ensemble et nous le montrer?
parce que je me tate à acheter l'ensemble chez PBI mais j'avoue ca me fait royalement chier car je vais le mettre qu'une fois (ou p'ètre bien 2 si je l'ai pas cette annee mdr) dc si avec cet argent je peux acheter autre chose...ca m'arrange![]()
J avais demander a l academie pour la dispense elle m avais dis que pour les candidat libre pas besoin de dispense mais les filles de l’école oui!moi non plus, ils n'ont rien demandé
je connais pas le site!les filles alors personne ne connait le site http://www.victoriassecret.com/?urlnotfound=true ?j aurais aimer connaitre votre avis sur les vetement et a quoi correspondait la taille xs![]()
tu es à quelle académie?J avais demander a l academie pour la dispense elle m avais dis que pour les candidat libre pas besoin de dispense mais les filles de l’école oui!
ben sa doit être bon du coup appelle pour être suremais j'ai même pas reçu la convocation, je m'avais inscrit mais après quand ils ont envoyé le courrier pour confirmer et j'ai renvoyé la lettre en disant que j'étais dispensé, et là j'ai pas reçu aucune convocation pour le sport
celui d orleans /tours (45)tu es à quelle académie?
rennestu es à quelle académie?
oui j’appellerai lundiben sa doit être bon du coup appelle pour être sure
pardon g cru que c'étais pour moirennes
sa dépend des académie car je suis en candidate libreJ avais demander a l academie pour la dispense elle m avais dis que pour les candidat libre pas besoin de dispense mais les filles de l’école oui!
oui c est vrai!sa dépend des académie car je suis en candidate libre
coucou les filles merci de penser à moi c'est gentil hier je devais revenir après le dodo de ma fille mais ma migraine était tellement forte que je me suis endormi!
mais j'ai très très mal dormi alors ma migraine est toujours là!
je vous lis en rentrant ma patronne à enfin commandé la cire jetable alors je vais essayer sa!
je fais des bisouxxx à toutes ainsi que elodiepapillon02 soraia et princesse62!
je pense fortement Flaya02 et je suis en attente de nouvelles de Luce38!
merci bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bonne ap!!!!
mais normalement comme j'ai rien reçu c'est bon non?sa dépend des académie car je suis en candidate libre