referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah ma patronne me fait tout payer même un petit flacon d'huile cuticule elle m'a fait payé 12€ alors que je fais des heures suppl sans jamais être payé et en été 2009 pendant qu'elle est parti en vacances je suis allée aider la fille qui était là avant moi et j'ai rien reçu lol tu as bien de la chance si elle te fait pas payer..
comment elle abuse!!!
en plus une huile cuti la plus cher que j'ai trouvé (10€) c'etait parce que c'etait une senteur comme le parfum alien....et puis ne pas te payer tes heures supp c'est pas dégueulasse! quelle arnaque! change de cremerie poulette

Cc ma belle, c super que tu es une bonne entente avec ta patronne.
coucou j'espère que tu vas bien?
oui sa a toujours été, elle est franche je suis franche, je suis maniaque (dans le travail) elle est maniaque, elle me fais beaucoup de compliment et c'est un peu race à elle que je suis là car c'est la seule qui ma pris au sérieux, quand je parle elle me fais pas comprendre que je dis n'imp, elle m'écoute elle m'oriente, elle m'encourage etc je lui dois beaucoup aussi, je la compare à Luce, car si je n'avais pas eu Luce non plus je n'en s'aurais pas là à me dire que finalement je ne suis pas si nulle que sa!
j'arrive à reprendre confience en moi sur certaine chose

oui sa a toujours été, elle est franche je suis franche, je suis maniaque (dans le travail) elle est maniaque, elle me fais beaucoup de compliment et c'est un peu race à elle que je suis là car c'est la seule qui ma pris au sérieux, quand je parle elle me fais pas comprendre que je dis n'imp, elle m'écoute elle m'oriente, elle m'encourage etc je lui dois beaucoup aussi, je la compare à Luce, car si je n'avais pas eu Luce non plus je n'en s'aurais pas là à me dire que finalement je ne suis pas si nulle que sa!
en gros c'est la patronne qui tout le monde rêve mdr
et moi donc! j'ai un cochon d'inde aussi gaya...une fifille de 1 an :D
ho moi aussi j'ai eu deux cochons d'inde, mais ils sont morts :cry::cry:

c'est pas grave avant j'avais un saint bernard donc j'ai l'habitude ;)
allez viens aussi! une petite anecdote qui me fais encore marrer lol
là ou j'habitais avant on avait une petite voisine qui venait jouer avec ma fille et douchka s'est pointée sur elle et elle lui a mis une p***** de bave ds les cheveux ca lui a plaqué la meche facon hitler j'ai explosé de rire et plus je rigolais plus la petite pleurait parce qu'elle avait les cheveux sale PDR

ho moi aussi j'ai eu deux cochons d'inde, mais ils sont morts :cry::cry:[/quote]
ah merde.....dsl
tenez v'là ma grosse :

Pièces jointes

• IMAG0621.jpg
    IMAG0621.jpg
    551 KB · Affichages: 114

Bien tu c, les bonnes choses n'arrive j'amis par hazard c que tu le mérite ma belle. Et puis cela doit étre un vrais réconfort pour toi sur tout les plants

Retour