rohhhh j'adorerais lui faire un grosssssss calin!!!!!!tu y tiens à ton bisou lol
aller...viens lui faire... elle est calme elle dort sur son nouveau coussin(elle a bouffé l'ancien....)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rohhhh j'adorerais lui faire un grosssssss calin!!!!!!tu y tiens à ton bisou lol
aller...viens lui faire... elle est calme elle dort sur son nouveau coussin(elle a bouffé l'ancien....)
merci beaucoup c est bien expliqueroui ça peut tomber on sait jamais, tiens une fiche (bon courage pour déchiffrer mon écriture mdr)

attention elle bave ticha ma ditrohhhh j'adorerais lui faire un grosssssss calin!!!!!!
comment elle abuse!!!ah ma patronne me fait tout payer même un petit flacon d'huile cuticule elle m'a fait payé 12€ alors que je fais des heures suppl sans jamais être payé et en été 2009 pendant qu'elle est parti en vacances je suis allée aider la fille qui était là avant moi et j'ai rien reçu lol tu as bien de la chance si elle te fait pas payer..
je vous souhaite une très bonne soirée les filles ch'uis mortibus ......a demain !!!!
soyer sage (mais pas trop)hihihi[/quot
bonne nuit fait de beaux rêves, moi aussi je vais pas tarder
salut chab, ça fait plaisir de te voirCc ma Soso, elle est super ta fiche je trouve qu'elle est bien expliquer.
ça va?coucou j'espère que tu vas bien?Cc ma belle, c super que tu es une bonne entente avec ta patronne.
et moi donc! j'ai un cochon d'inde aussi gaya...une fifille de 1 anoui j aime beaucoup les animaux![]()
c'est pas grave avant j'avais un saint bernard donc j'ai l'habitudeattention elle bave ticha ma dit![]()
mdr moi j'ai un lapin nain qui fais 3.5 kg, et 4 chatset moi donc! j'ai un cochon d'inde aussi gaya...une fifille de 1 an![]()
en gros c'est la patronne qui tout le monde rêve mdrcoucou j'espère que tu vas bien?
oui sa a toujours été, elle est franche je suis franche, je suis maniaque (dans le travail) elle est maniaque, elle me fais beaucoup de compliment et c'est un peu race à elle que je suis là car c'est la seule qui ma pris au sérieux, quand je parle elle me fais pas comprendre que je dis n'imp, elle m'écoute elle m'oriente, elle m'encourage etc je lui dois beaucoup aussi, je la compare à Luce, car si je n'avais pas eu Luce non plus je n'en s'aurais pas là à me dire que finalement je ne suis pas si nulle que sa!
j'arrive à reprendre confience en moi sur certaine chose
ho moi aussi j'ai eu deux cochons d'inde, mais ils sont mortset moi donc! j'ai un cochon d'inde aussi gaya...une fifille de 1 an![]()

c est magnifique aussi un st bernard ces des grosse peluchesc'est pas grave avant j'avais un saint bernard donc j'ai l'habitude![]()

allez viens aussi! une petite anecdote qui me fais encore marrer lolc'est pas grave avant j'avais un saint bernard donc j'ai l'habitude![]()

Bonsoir ma Soso oui ca vas, c temps je suis à fond le nez dans les cours et comme mon mari et partie donc je profite de tout ce temps pour moi toute seul à bucher et sotire mon petit chiwawa "Voyoux"salut chab, ça fait plaisir de te voirça va?
oui il fesait 85 kg, mais alors un groooossss bébééééé il était trop gentilc est magnifique aussi un st bernard ces des grosse peluches![]()
j'ai deux bébé à donner mais il faut venir les chercher lolje veut un chat![]()
coucou j'espère que tu vas bien?
oui sa a toujours été, elle est franche je suis franche, je suis maniaque (dans le travail) elle est maniaque, elle me fais beaucoup de compliment et c'est un peu race à elle que je suis là car c'est la seule qui ma pris au sérieux, quand je parle elle me fais pas comprendre que je dis n'imp, elle m'écoute elle m'oriente, elle m'encourage etc je lui dois beaucoup aussi, je la compare à Luce, car si je n'avais pas eu Luce non plus je n'en s'aurais pas là à me dire que finalement je ne suis pas si nulle que sa!
j'arrive à reprendre confience en moi sur certaine chose