referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mdr nan mais ta raison body cest vraiement car ja vais le choix car cest du travail a la chaine maintenant marbeuf auniveau des prof cest genial mais niveau organisation cest pourri

nanou7575 a dit:
mdr nan mais ta raison body cest vraiement car ja vais le choix car cest du travail a la chaine maintenant marbeuf auniveau des prof cest genial mais niveau organisation cest pourri

Moi je suis a l'ifpm a nanterre ça va le probleme c'est les jeunes filles des gamines lol sinon en institut je suis dans un petit de quartier mais ça se passe pas tres bien. Bref. Tu bosses pas aujourd'hui?

cest un appareil qui electrique qui emet de la vapeur d' eau avec ou sans addiction d' ozone avec eventuellemnt des essences aromatiques

coucou nanou qui es tu au juste?lol, tu passe ton CAP ou tu l'as déjà? quand tu dis mentonnière c'est à dire que j'enveloppe ma gaz sur le menton et je pose le deuxième masque dessus?
Coucou Sandra. Oui, en fait c'est pour des peaux "matures", c'est pour éviter ou corriger le double menton.
Bisous les copinettes, je repars dans mes révisions.

lol elodiepapillon02, je vois que le lucas c ton dada lol,

Pour les filles qui ont fait des stages en institut ou qui y bosse, c quoi les appareils les plus fréquents qu'il utilise?

oui, je préfère, mais ça doit etre parce que j'en ai un pareil pour la haute fréquence
a l'institut ou je suis, il n'y a que le vapozone, mais elle se sert jamais de l'ozone!!! ^^
j'ai vue qu'elle avait un autre pareil rangés, qu'elle ne sort jamais, dessus il y a les ultrasons et 2 autres trucs ^^ je ne sais pas ce que s'est!
je vais essayer de lui demander vendredi, pis qu'elle me montre!

Retour