Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanou7575 a dit:je suis a body minute et a lecole elysee marbeuf dsl de ne pas avoir repondu de suite
coucou les filles!!C'est cool un detail pareil, ca a marche pour vous? moi je voulais les enregistrer, mais je ne peut meme pas les regarder:!!!snif!!
nanou7575 a dit:mdr nan mais ta raison body cest vraiement car ja vais le choix car cest du travail a la chaine maintenant marbeuf auniveau des prof cest genial mais niveau organisation cest pourri
ah cool, je voulais vous le proposer se faire réviser la techno comme on fait avec les sujetsba=en tant que je sui je vais vous faireviser la tehcno qui peut me donner la definition du vapozone
nanou7575 a dit:cest cool nan jai une semaine de revision accorder par mon employeur donc je revise sur mes cour en meme temp
j'aime pas la technologie des des appareils !!!!!!!! lolpas mal pas encore tous a fais sa
tu peut en demander une tu as le droitLa chance. Moi pas de semaine pour reviser lool
nanou7575 a dit:tu peut en demander une tu as le droit
Coucou Sandra. Oui, en fait c'est pour des peaux "matures", c'est pour éviter ou corriger le double menton.coucou nanou qui es tu au juste?lol, tu passe ton CAP ou tu l'as déjà? quand tu dis mentonnière c'est à dire que j'enveloppe ma gaz sur le menton et je pose le deuxième masque dessus?
lol elodiepapillon02, je vois que le lucas c ton dada lol,
Pour les filles qui ont fait des stages en institut ou qui y bosse, c quoi les appareils les plus fréquents qu'il utilise?