referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

en stage j'utilise le bloc blanc, j'aime bien, calou dit de prendre le rose pour les ongles naturels??
d'ailleurs si tu commandes tu peux m'en prendre 2 STP, je te rembourserais, et si c'est tjs ok pr fin mai, tu me les fileras??? oui mais patronne demain va là bas et elle me prendra les blocs, tu veux blanc ou rose?

y'en a un dans le KIT PBI quoi? la crème contour des yeux? tu es sure? il y a le masque contour des yeux mais pas la crème

euh, j'ai loupée un épisode??
non mdr

ah bon c est plus simple alors faut j essaye a part pbi ou en trouve ou?c est chiant des fois il y a pas le pinceau avec loooollll
je l'ai acheté sur Elf avec son pinceau, mais c'est un mini-cake et je ne l'ai pas encore essayé. Les filles, je vous laisse pour ce soir, je vais manger et essayer de réviser un peu avant d'aller me coucher. Bonne nuitée les copinettes !!! :p

en stage j'utilise le bloc blanc, j'aime bien, calou dit de prendre le rose pour les ongles naturels??
d'ailleurs si tu commandes tu peux m'en prendre 2 STP, je te rembourserais, et si c'est tjs ok pr fin mai, tu me les fileras??? oui mais patronne demain va là bas et elle me prendra les blocs, tu veux blanc ou rose?

y'en a un dans le KIT PBI quoi? la crème contour des yeux? tu es sure? il y a le masque contour des yeux mais pas la crème

non mdr

si ça te dérange pas de me les avancer prends moi 2 roses, je peux t'envoyer un chèque si tu veux ;)
merciiii

et oui, je me suis trompée!!! je suis fatiguée ce soir... j'ai pas fais gaffe!! :)

ahhh merciii mais il faut pas mouillez le pinceau la ? sinon a l examen on l applique juste si c est un maquillage soir????
bah celui là non, je l'utilise pour moi mais maintenant je sais pas si on peut l'utiliser à l'examen, si jamais tu le veux, dis le moi, je l'aurai à moitié prix et je t'envoie ça car le magasin n'est pas très loin de chez moi

si ça te dérange pas de me les avancer prends moi 2 roses, je peux t'envoyer un chèque si tu veux ;)
merciiii

et oui, je me suis trompée!!! je suis fatiguée ce soir... j'ai pas fais gaffe!! :)
oui je prefere un cheque quand même au cas où tu vois mdrr tu sais 2€ c'est une fortune mdrrrr mais non il faut pas exagérer non plus

bah celui là non, je l'utilise pour moi mais maintenant je sais pas si on peut l'utiliser à l'examen, si jamais tu le veux, dis le moi, je l'aurai à moitié prix et je t'envoie ça car le magasin n'est pas très loin de chez moi
oui mais est ce qu il marche bien en eye liner?j aimerais lutiliser pour moi aussi apres tant qu a faire on achete pas du materiel pour rien hihihihi

demain je commence mes entrainements sur mon modèle, elle se rasait jusque la semaine dernière :/ mais je ferais avec!!
je vous mets le programme jusque l'examen mardi 5juin! :

mardi 24 avril : soin visage, épil' sourcils, BDP, BDM, vernis et peut etre déco (si j'y arrive^^)
samedi 29 et dimanche 30 avril : maquillage plus sans doute des autres durant mai
mercredi 9 mai: epil' totale (jambes, maillot, aisselles) je lui ferais sans doute aussi ses sourcils
mardi 15 mai : soin visage plus retouche sourcils

tous les mardis de mai BDM/ BDP vernis

puis je la verrais le 4 juin, pour dégrossir les poils... je pense!

ça vous parait comment ce programme??

pas de gras avant le hf sinon le courant passe pas, ampoule aqueuse même si la peau est sèche.... dommage que j'ai pas enregistré topesthétik quand elle a dit qu'il faut jamais utiliser une ampoule huileuse avant le HF :)
Mdr, moi je suis bien contente que ca fasse 15 fois que tu le dise, au moins, ca, j'ai retebu.
Je lis les 5 pages qui me restent et ensuite j'essaie de vous poster la suite de mes videos.

Retour