Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça va et toicoucou soraia!!! ca va?
vouiiiiiii!! loloui tu veux dire jusqu'au décolleté? oui c'est possible!
ca va merci encore une journée de passer....oui ça va et toi
bah oui lolca va merci encore une journée de passer....![]()
mddrrr ! au moins tu t'es reposé!bah non, je me suis endormi à cause de gullije vais essayer d'aller la semaine prochaine après l'école.. et toi ça va? tu as fait quoi de beau aujourd'hui?
fais semblant de lui faire lolbah oui lol
mon neveu fait la tête, il veut que je lui fasse l'épilation au bras mdrrrr (il a 5ans)
oui ca va !coucou sabrina80!! je vais bien merci et toi?

avec lui pas semblant, il est très intelligent, il sait déjà épilerfais semblant de lui faire lol
je me suis réveillée à 9h pour aller chez le médecin, mon jour de repos donc = à repos mdrmddrrr ! au moins tu t'es reposé!
ben moi je suis allée voir un grossiste beauté and co a enghien pour voir ce qu'il font comme prooduit du coup je me suis pris une pallette de fap 21 couleurs je sais pas si c'est suffisant... mais je trouve qu'elle est bien! j'ai pris un eye liner noir en cake, une palette correcteur de teint de chez peggy sage ! comme j'avais le droit au tarif pro j'en ai profité! j'ai pris aussi une pierre ponce et un polissoir 4face
j'ai fait un commande elf j'ai pris des eye liner en pinceau et quelques petit truc!
c'est pareil.... la mentonnière juste sur l'ovale tu as moins de masque terreux a mettre...c'est mieux...vouiiiiiii!! lol
qu'est ce qui est le mieux? plus simple à faire?
non j'ai pas de photo mais je vais les prendre en photo avec l'iphone je te les mets dans un instant ma belle ! si tu veux on ira ensemble acheter des trucs si tu veux!avec lui pas semblant, il est très intelligent, il sait déjà épiler
je me suis réveillée à 9h pour aller chez le médecin, mon jour de repos donc = à repos mdr
tu as des photos de ce que tu as pris? je passerais commande aussi chez elf la semaine prochaine, on verra ce que je vais acheter dimanche
salut calouc'est pareil.... la mentonnière juste sur l'ovale tu as moins de masque terreux a mettre...c'est mieux...
ça va ton humour aujourd'hui? 
ça se fête, on est à la page 1 000![]()

heuuu moyen!salut calouça va ton humour aujourd'hui?
![]()
hihije suis deja revenu en fait...!!!retard du jour rattrapé!
je reviens tout a l'heure ou demain! je serais + disponible!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()

ca a l'air d'aller .je suis deja revenu en fait...!!!![]()