referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bah non, je me suis endormi à cause de gulli :rougir: je vais essayer d'aller la semaine prochaine après l'école.. et toi ça va? tu as fait quoi de beau aujourd'hui?
mddrrr ! au moins tu t'es reposé!
ben moi je suis allée voir un grossiste beauté and co a enghien pour voir ce qu'il font comme prooduit du coup je me suis pris une pallette de fap 21 couleurs je sais pas si c'est suffisant... mais je trouve qu'elle est bien! j'ai pris un eye liner noir en cake, une palette correcteur de teint de chez peggy sage ! comme j'avais le droit au tarif pro j'en ai profité! j'ai pris aussi une pierre ponce et un polissoir 4face
j'ai fait un commande elf j'ai pris des eye liner en pinceau et quelques petit truc!

fais semblant de lui faire lol
avec lui pas semblant, il est très intelligent, il sait déjà épiler ;)

mddrrr ! au moins tu t'es reposé!
ben moi je suis allée voir un grossiste beauté and co a enghien pour voir ce qu'il font comme prooduit du coup je me suis pris une pallette de fap 21 couleurs je sais pas si c'est suffisant... mais je trouve qu'elle est bien! j'ai pris un eye liner noir en cake, une palette correcteur de teint de chez peggy sage ! comme j'avais le droit au tarif pro j'en ai profité! j'ai pris aussi une pierre ponce et un polissoir 4face
j'ai fait un commande elf j'ai pris des eye liner en pinceau et quelques petit truc!
je me suis réveillée à 9h pour aller chez le médecin, mon jour de repos donc = à repos mdr
tu as des photos de ce que tu as pris? je passerais commande aussi chez elf la semaine prochaine, on verra ce que je vais acheter dimanche

avec lui pas semblant, il est très intelligent, il sait déjà épiler ;)

je me suis réveillée à 9h pour aller chez le médecin, mon jour de repos donc = à repos mdr
tu as des photos de ce que tu as pris? je passerais commande aussi chez elf la semaine prochaine, on verra ce que je vais acheter dimanche
non j'ai pas de photo mais je vais les prendre en photo avec l'iphone je te les mets dans un instant ma belle ! si tu veux on ira ensemble acheter des trucs si tu veux!

SUJET 6
  • MMe Damien travail dehors , elle présente une peau réactive. Elle doit se rendre au baptême de son neveu samedi; et portera une robe beige et des sandales doré.
réaliser:
-un soin du vage adappté
-une epilation des bras à la cire de votre choix
-une beauté des pieds avec modelage pied droit et gommage pied gauche
-une pose de vernis en accord avec le sujet , et un motif sur les gros orteils.

A VOUS!!

Retour