referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je suis en train de rediger mon dossier de vene je m'arrache les cheveux!!
j'ai une question qui me passe par la tete pour le dossier de vente ou est bien d'accord que pour la prestation c'est pas forcement celle faite dans l'entreprise si?
autre question pr la pratique ma voisine a des angiomes sur le visage...ca craint pas la HF?
et dernieres question ou sont passés mes MFZ??????:mad:

j'ai une question qui me passe par la tete pour le dossier de vente ou est bien d'accord que pour la prestation c'est pas forcement celle faite dans l'entreprise si?
autre question pr la pratique ma voisine a des angiomes sur le visage...ca craint pas la HF?
oui c'est bien ton dossier de vene mdrrr
il vaut mieux pour connaitre le protocole, après le jury ne va pas confirmer non plus si le soin est fait là bas ou pas... tu fais toujours sur ce qu'on avait parlé?
tes mfz ont été remis à zero lool

Pour le dossier de vente, il faut impérativement que:
  • Le produit présenté soit vendu dans l'entreprise que tu décris,
  • La prestation présentée dans ta fiche soit effectuée dans l'entreprise que tu décris.

Retour