elle danse toute seule ou elle mange des bonbons mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle danse toute seule ou elle mange des bonbons mdrrr
oui, faites gaffe sinon les règles changent loooltu vas etre accusée de tricherie.... mais j'aime quand même, ça te fait 2 MFZ!!!!!
mdrr non je disais pas sa pour sa aimez moi pour mes conseilstu vas etre accusée de tricherie.... mais j'aime quand même, ça te fait 2 MFZ!!!!!
oui c'est bien ton dossier de vene mdrrrje suis en train de rediger mon dossier de vene je m'arrache les cheveux!!
j'ai une question qui me passe par la tete pour le dossier de vente ou est bien d'accord que pour la prestation c'est pas forcement celle faite dans l'entreprise si?
autre question pr la pratique ma voisine a des angiomes sur le visage...ca craint pas la HF?
et dernieres question ou sont passés mes MFZ??????![]()
oui on est des pauvres, soso tu créée l'assoc des pauvres?LOL, d'ailleurs les MFZ se sont remis a zero ce soir?
Pour le dossier de vente, il faut impérativement que:je suis en train de rediger mon dossier de vene je m'arrache les cheveux!!
j'ai une question qui me passe par la tete pour le dossier de vente ou est bien d'accord que pour la prestation c'est pas forcement celle faite dans l'entreprise si?
autre question pr la pratique ma voisine a des angiomes sur le visage...ca craint pas la HF?
et dernieres question ou sont passés mes MFZ??????![]()
et c'est quoi les bandes tissé là ta une tof?aurais tu un conseil pour ranger les bandes tissés pour l'exam'???![]()
elles font que ça de changé, la c'est l’énigme sur l'attribution des MFZ!oui, faites gaffe sinon les règles changent loool
Je vois ça lol ils ont disparu :O on est tous pauvres maintenant t'as raison loloui on est des pauvres, soso tu créée l'assoc des pauvres?
non tissés je voulais dire!!!j'ai dû mal en ce moment!et c'est quoi les bandes tissé là ta une tof?
bein oui parce que je voudrais savoir si j'ai les bonne!non tissés je voulais dire!!!j'ai dû mal en ce moment!
je sais pas quel est la différence entre les tissés et les non tissés....
tu veux faire quoi avec tes bandes? elles seront dans ton poste de travail lolaurais tu un conseil pour ranger les bandes tissés pour l'exam'???![]()
des gamines? tu me blesses strassBonsoir les filles, que vous me faite rire sur ces dernières pages! on dirai des gamines parfois lool (remarquez je ne suis pas mieux!)
j'ai du mal a aller au dodo alors je reste un peu avec vous...
mdrrrrrrrrrrrr non non tu n'es pas mieux lool les bandes tissés sont....tissésnon tissés je voulais dire!!!j'ai dû mal en ce moment!
je sais pas quel est la différence entre les tissés et les non tissés....