coucou
Ibulle sa va ?
Quel bonheur de te lire
Alors pour ma part il me reste la cire recyclable à essayer, il me manquera quelques appareils car on ne les as pas à l'institut
en bio fini me reste une fiche en dermato à apprendre, en techno j'ai vu peu être la moitié, en cosméto 23.3 mais il me reste à bien mémoriser tous sa, en cmt rien , pse quelques exercices, arts appliqués bein on fera sa comme sa hein! il faut que je trouve 1 semaine complète de libérté pour faire les maths, physique, chimie, en français je pense que c'est pas la peine d'apprendre, j'ai fais mon dossier vente mais pas celui d'hist géo (j'aime pas grrr) et voilà je pense avoir plus ou moins résumé le tout
et toi alors????
bon dimanche!
Coucouuuuuu
lolitea08 !
Bravo et bien courageuse avec un programme que tu as commencé sans relâche depuis de nombreux mois . Vraiment , tu t'es très bien débrouillée . Je pense que les appareils, comme je l'ai lu qq part de l'une d'entre nous, en lisant le fonctionnement, tu peux saisir l'essentiel et t'y retrouver . Autant en pratique que ds les questions théoriques . Il s'agit d'un sacré planning avec les matières générales en plus. Tu as bcp de mérite et tu vas y arriver. Qd bien même tu n'aurais pas bouclé en totalité tout ce que tu prévois de faire ou apprendre d'ici le jour " J" .
Ne pas préparer ou travailler pour le CAP ne vient pas le servir en kdo sur un plateau, mais atteindre la maitrise parfaite, à l'inverse , n'existe pas et n'est pas l'exclusive garantie de réussite.
De mon côté, puisque tu me le demandes, pas fini la Bio ( j'adore ) , fait très peu de cosméto ( affolant tt ce qu'il y a à retenir mais je me régale ! ), fini en PSE, Fini en vente, rien en techno des appareils, balbutiements en arts appliqués , je me jette sur ttes les personnes que je croise

( mais c'est un domaine qui ne m'est pas complètement inconnu car j'aime le dessin et la peinture, alors j'espère que ça m'aidera ), la pratique j'avance pas à pas entre manucures, poses vernis, BDM et BDP, j'ai testé ce WE plein de manoeuvres de modelage en mémorisant mieux les noms techniques attribués à chacune. Pour moi il y a bcp de cohérence puisque je fais de l'endermolift à longueur de journées . En épilation, j'attends de recevoir mes produits mais j'ai dévoré ttes les vidéos du forum avec les différentes questions/réponses et habitudes selon les types de cires. Je m'épile à la cire depuis mon plus jeune âge ( qq siècles lol ). Pourvu que ça compte ds l'habileté ...
Comme je le disais, ce sera en 2013 pour moi et pourtant je reste au taquet , avec une détermination identique . Foncer et s'y préparer le plus tôt possible.
Pas de matières générales à passer j'ai BAC + 2 . Tu as raison en disant qu'il faut aussi prendre le tps de faire une relecture, révision globale pour remettre de l'ordre ds ses pensées et se rafraichir la mémoire . Car même au moment où l'on imagine tout mélanger, il suffit de réviser et l'ensemble se réorganise en allant chercher ce qui, un jour, est rentré ds nos cerveau magique , capable de rechercher ses données !
Je te souhaite de garder le cap

car te voilà bien lancée

Tout va bien se passer ! Bisousssssssssssssssss miss