referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

regardes sur les sujets de l'année derniere et si tu as des questions posent les ici ca te reviendra moins cher et t'auras la reponse à ta question lol
t'as peur d'oublier quoi?

fais gaffe sinon tu vas avoir ma meilleure amie, l'anémie qui est une très bonne copine, elle m'a jamais quitté même dans les situations les plus difficiles elle a été là, depuis que je suis née ma copine anémie est là, toujours et toujours restera à mes cotés, merci ma copine :rougir:
mdr on rigole mais c est grave sa quand meme

ok merci et tu peux détailler comment sa c'est passé? merci si tu t'en souviens!
1-Présentation de mon dossier avec quelques questions notamment sur le merchandising, franchise etc
2-Déroulement de la vente classique avec accueil de la cliente, désinfection des mains, recherche des besoins, conseils
3-Conclure la vente en passant à la caisse, carte fidélité, échantillons, parfumage, prise de rdv pour l'épilation. tu as un planning donné (il suffit juste de voir quand c'est possible, rien de difficile)

D'autres personnes ont eu un conseil de parfum d'une mamie voulant en offrir un pour son petit fils....mais j'en sais pas plus!

le dakin il me semble que c'est un antiseptique non ? si oui pas de soucis pour l'épilation mais pour le matériel il te faut un désinfectant. en faite faut pas confondre antiseptique pour la peau et désinfectant pour le matériel.
pour les spatules en bois tu peut t'en servir pour chez toi!
Attention, le Dakin est un antiseptique (muqueuses et plaies de la peau). Je m'en sers pour les analyses d'urine et les toilettes intimes de mes patientes (je suis dans le milieu médical) . Je vous conseille vraiment d'utiliser la lotion bleue de Perron rigot pour la peau avt épilation et un désinfectant pour le matériel.

bon les girls shemar m'appelle je suis pas assez attentive à son gout lol (la fille qui se monte des films MDR) dc je vous laisse et apres je vais reviser
je vous fais des bisous tout baveux (ba ouais c'est l'effet shemar lol) et vous prenez pas trop la tete c'est pas bon pour vos neurones :p

Oui effectivement des lingettes désinfectantes sont trés pratique pour désinfecter toutes les surfaces dures (coupelles, spatules, appareils, électrodes, ventouses...).
Donc un distributeur de lingettes désinfectantes c'est une trés bonne idée pour le jour de l'examen.
Perron Rigot en propose (lingettes) pour 5 euros environ (tarif étudiant) :-)

Attention, le Dakin est un antiseptique (muqueuses et plaies de la peau). Je m'en sers pour les analyses d'urine et les toilettes intimes de mes patientes (je suis dans le milieu médical) . Je vous conseille vraiment d'utiliser la lotion bleue de Perron rigot pour la peau avt épilation et un désinfectant pour le matériel.
perso pr la peau j'ai alcool à 70 et biseptine (que j'utilise rarement j'ai pris l'habitude avec l'alcool....)

bon les girls shemar m'appelle je suis pas assez attentive à son gout lol (la fille qui se monte des films MDR) dc je vous laisse et apres je vais reviser
je vous fais des bisous tout baveux (ba ouais c'est l'effet shemar lol) et vous prenez pas trop la tete c'est pas bon pour vos neurones :p
Mdrrr amuse toi bien avc ton petit Shemar mdr!!! Embrasse le pour nous mdr!

Retour