referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci miss mais c quoi ce site qui vend que des spatules en bois sniff quelle con je suis !pour le nettoyé la spatule en plastique faut le faire avec un antiseptique ou laver au savon??et le dakin c plus pour l'épilation,merci
Tu a acheté ca ou ? ne dit pas ca tu ne pouvais pas vraiment savoir vu que ca se vend! Pour nettoyer les spatules plastique il te faut un désinfectant ou de l'alcool a 90 il me semble. mais de temps en temps il faut bien aller laver un peu tout au lavabo avec du savon moussant.

Ah ah ah moi aussi j'ai un chien maintenant lool

image-1273361263.jpg

Tu a acheté ca ou ? ne dit pas ca tu ne pouvais pas vraiment savoir vu que ca se vend! Pour nettoyer les spatules plastique il te faut un désinfectant ou de l'alcool a 90 il me semble. mais de temps en temps il faut bien aller laver un peu tout au lavabo avec du savon moussant.
je savait pas qu il fallait aller nettoyer au lavabo lol moi j allais desinfecter a chaque fois c est tout :oops:

sur innov esthétique si mais je pensais que ct bon vu que sur le site il y avait que ca mais ne tkt pas j'en ai pris sur un autre site mais comme j'en ai deux je voulais savoir s'il me servait a quelque chose mais endirai que non!!ok merci donc le dakin c juste pour l'epilation !!

sur innov esthétique si mais je pensais que ct bon vu que sur le site il y avait que ca mais ne tkt pas j'en ai pris sur un autre site mais comme j'en ai deux je voulais savoir s'il me servait a quelque chose mais endirai que non!!ok merci donc le dakin c juste pour l'epilation !!
le dakin il me semble que c'est un antiseptique non ? si oui pas de soucis pour l'épilation mais pour le matériel il te faut un désinfectant. en faite faut pas confondre antiseptique pour la peau et désinfectant pour le matériel.
pour les spatules en bois tu peut t'en servir pour chez toi!

les filles j'ai acheté un vapo portable sur le net à 35€ (pas encore recu d'ailleurs) finalement je viens d'en trouver un sur pied (que je vais chercher jeudi) du coup je revend au meme prix (FDP inclus bien sur) le vapo portable que je n'ai pas encore recu lol
dc si ca interesse quelqu'un....;)

Retour