referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

sabrina80 a dit:
Oui oui aussi en candidat libre !
Oui j'ai ma super modèle soraia !! D'ailleurs dimanche c'est avec elle qu'on a bossé comme des malades 7h de pratique !! Mdrr
Et moi je suis sa modèle vu qu'on ne passe pas en même temps.

C cool sa que vous habitiez près l une de l autre

Ah oui je savais que tu etais sa modele mais je savais pas que l'inverse etait vrai aussi lol !! Ben c'est cool alors oui le principal c'est que vous le passez pas en meme temps , qui commence d'ailleurs? toi c'est le 1er juin mais soraia je sais pas.

Sabiss a dit:
Oui parce que tout le materiel nécessaire ça grimpe vite, tu achete chez PBI toi aussi??

Pbi les produits peggy sage le petit matériel , alinéa les serviettes , magasin d esthétique un peu partout entêté mais je crois que maintenant je ferai que Pbi c est d'la bonne qualité et c est moins cher le petit bémol les frais de port

Sabiss a dit:
Ah oui je savais que tu etais sa modele mais je savais pas que l'inverse etait vrai aussi lol !! Ben c'est cool alors oui le principal c'est que vous le passez pas en meme temps , qui commence d'ailleurs? toi c'est le 1er juin mais soraia je sais pas.

Soso c'est le 5 il me semble ! Oui c'est vraiment bien qu'on ne soit pas loin l'une de lautre !

soraia m'as envoyer le catalogue tout à l'heure alors j'ai deja pu regarder rapidement, y'as tellement de produit que c'est pas evident a s'y retrouver dis donc, sur les bouquins ils disent exactement ce qu'il faut prendre?

oui c'est clair que c'est vraiment bien vous pouvez vous entraider et puis vous entrainer ensemble c'est bien ça!

Sabiss a dit:
soraia m'as envoyer le catalogue tout à l'heure alors j'ai deja pu regarder rapidement, y'as tellement de produit que c'est pas evident a s'y retrouver dis donc, sur les bouquins ils disent exactement ce qu'il faut prendre?

Les bouquin techniques esthétique de chez casteilla le dit

Ah ok parce que y'as un million de produit vaut mieux bien savoir quoi prendre avant de commander lol !! Vous avez fait des stages?

ange19690 a dit:
Pbi les produits peggy sage le petit matériel , alinéa les serviettes , magasin d esthétique un peu partout entêté mais je crois que maintenant je ferai que Pbi c est d'la bonne qualité et c est moins cher le petit bémol les frais de port

Moi aussi j'ai fait comme toi ! Je me suis ruine chez les grossiste du coup j'ai pas mal de petite chose peggy sage , le linge et petit accessoire j'ai trouve chez babou ikea liddle aussi !
Je n'ai pas calculé mais je pense aussi entre 1000 et 2000 euros en tout livre matos linge et achat impulsif aussi lol ! ça monte vite !

sabrina80 a dit:
Moi aussi j'ai fait comme toi ! Je me suis ruine chez les grossiste du coup j'ai pas mal de petite chose peggy sage , le linge et petit accessoire j'ai trouve chez babou ikea liddle aussi !
Je n'ai pas calculé mais je pense aussi entre 1000 et 2000 euros en tout livre matos linge et achat impulsif aussi lol ! ça monte vite !

C clair ça monte très vite

Oui c'est ce que Soraia m'avait dit aussi , eh ben je vais allez braquer une banque alors ou mon homme tiens mdr!! toi aussi Sabrina pour le materiel creme , gommage et tout ça tu as acheter petit a petit?

Sabiss a dit:
Ah ok parce que y'as un million de produit vaut mieux bien savoir quoi prendre avant de commander lol !! Vous avez fait des stages?

J ai fait des stages l année dernière mais pas cette année mais pour voir les appareils je vais aller une journée en institut mi mai , je te conseille les stages pour te mettre dans le bain tu trouvera des conventions mission locale ou anpe même en vente c bien sa t entraîne

Justement je me demandais pour les conventions comment on pouvais les avoir quand on avais pas d'organisme je savais pas du tout que le pole emploi ou la mission locale en fournissaient c'est bon à savoir merci

Sabiss a dit:
Justement je me demandais pour les conventions comment on pouvais les avoir quand on avais pas d'organisme je savais pas du tout que le pole emploi ou la mission locale en fournissaient c'est bon à savoir merci

De rien je serai toi je commencerai déjà mtn à apprendre tout doucement la bio comme sa c fait

Sabiss a dit:
Oui c'est ce que Soraia m'avait dit aussi , eh ben je vais allez braquer une banque alors ou mon homme tiens mdr!! toi aussi Sabrina pour le materiel creme , gommage et tout ça tu as acheter petit a petit?

Oui j'ai acheté petit à petit car tt dun coup c etait pas possible lol! Je suis pauvre moi !!!
sur le post j'ai posté la liste du matériel pour le cap quelque page avant je c plus quel page par contre mais si tu veux je te l'envoie par mail ça te donneras une idée ?
Les produits Pbi sont génial moi j'attend ma commande j'ai hâte ! Ils sont top et sentent super bon en plus !
En plus il font le kit soin visage pour le cap il est à 46 euros et tu as tt dedans sauf le gel iono et la crème contour des yeux je crois !

Oui je la veux bien par mail si ça ne te derange pas Sabrina c'est gentil :)
Oui tout le monde en dit que du bien, et ça aide un grand nombre de personnes c'est vraiment super l'entraide qu'il y a ici!!

Retour