non ça va bien comme ça merci, j'ai encore plein de trucs à faire avant mes 24 mdrrrVite @tichaaaaaa je veux voir ta photo moi aussi
J'en ai 23 allez viens donne moi tes 21 on echange lool!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ça va bien comme ça merci, j'ai encore plein de trucs à faire avant mes 24 mdrrrVite @tichaaaaaa je veux voir ta photo moi aussi
J'en ai 23 allez viens donne moi tes 21 on echange lool!
à ton tour nenette!!!ticha t es trop belle!!
mdrr c est vrai et tu fait pas du tout ton age!t'es gentille!! je vais plus me sentir arrete mdr
wonderwoman tu connais???....c'est moi PDRmais quelle femme lool
![]()
bonne nuit angeBonne nuit les filles
mais c'est des rides d'expression !!! et encore si on peut appeller des rides ! franchement soso tu delire !! lol ta pas de rides! je t'ai vu plusieurs fois et pas de rides je confirme !mais non ca doit être des rides d'expressions lool
je le savais mdrrrrrwonderwoman tu connais???....c'est moi PDR
Si si lol bon ok moins que paris mais il y a quand même pollutions, voitures, bruits, voisins,béton et goudron etc de la ville et moi j'ai besoin de nature!!!loolOui c'est ca Bordeaux doit être stressante je me doute.![]()
et nen une blonde une vrai MDR mais je fais des meches hein dc 1/4 brune lolticha tu es tte jolie aussi je t'imaginais brunee mais tu es une belle blonde!
sab avec son pc qui rame, est toujours en retard mdrrrrrrrrrrrrmais c'est des rides d'expression !!! et encore si on peut appeller des rides ! franchement soso tu delire !! lol ta pas de rides! je t'ai vu plusieurs fois et pas de rides je confirme !
bon les filles princesse62, ticha STRASS33 vous etes po gentil avec nous !! nous on se devoile publiquement !!! à vous!!!! sans honte ni gene !!!! allez on est en famille ici!!!! ya pas de honte a avoir !!!!!!!
mdr ta besoin de nature moi de la villeSi si lol bon ok moins que paris mais il y a quand même pollutions, voitures, bruits, voisins,béton et goudron etc de la ville et moi j'ai besoin de nature!!!lool
c'est pour ça la moitié blonde mdrrrr moi c'est bon j'en ai marre d'être à moitié blonde donc je vais faire une couleur looolet nen une blonde une vrai MDR mais je fais des meches hein dc 1/4 brune lol
tu m'a pas vu de pres lolmdrr c est vrai et tu fait pas du tout ton age!
34Tu as quel age ticha?
age mental 20 lolmdr bin tu peut avoir des ride et paraitre jeune quand meme je connais une fille qui a des ride et bin on lui en donne 20 alors quel a 30anstu m'a pas vu de pres lol
j'ai des rides d'expresion et de déshydratation lol
a force la ville c'est angoissant lol. de toute facon on veut toujours l'inverse de ce que l'on a!mdr ta besoin de nature moi de la ville![]()