referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

STRASS33 a dit:
Bon les filles je vous laisse! je vais au dodo! je vous dit a très bientôt! je serai la mercredi! gros bisous a vous toutes et surtout révisez bien! soyer studieuse au moins en journée si vous déliré le soir mdr a très vite!!!

Oui STRASS33 la journée on boss c'est pour ça le soir on vient sur le Fofo et on pète un plomb !! Hi hi

STRASS33 a dit:
Bon les filles je vous laisse! je vais au dodo! je vous dit a très bientôt! je serai la mercredi! gros bisous a vous toutes et surtout révisez bien! soyer studieuse au moins en journée si vous déliré le soir mdr a très vite!!!

Oui STRASS33 la journée on boss c'est pour ça le soir on vient sur le Fofo et on pète un plomb !! Hi hi

bon moi aussi je vais au dodo demain je bosse, ahh je sens une dure très très très dure journée pleine d'émotions et des clash pire que WWE mdrrrr bisous les filles bonne nuit à demain

ticha bonne nuit , elle est mignonne la photo de ton chien on dirait qu'il est fatiguée sur son oreiller mdr!
c'est juste un air elle est montée sur pile H24 là tu vois elle abboie parce que je m'occupe pas d'elle :mad:
dc à demain les poulettes!

Retour