referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

crotte je suis maudite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai plus de modèle a l'aide je vais craquer!!
j'ai laissé un post dans les annonces où les personnes qui cherchent des modèles et inversement se retrouvent la bas, voir dans annonces CAP:)

j'ai laissé un post dans les annonces où les personnes qui cherchent des modèles et inversement se retrouvent la bas, voir dans annonces CAP:)

ok merci je vais jeter un oeil je suis désespérée là franchement dernière minute toutes annule vu que je commence a 7h10 et la seule qui le voudrait a une peau acnéique snifff

soso j'aime quand tu m'aimes ! sabiss a raison avec cette declaration je ne pourrais plus te quitter!!! je vais devenir ton pire cauchemarrrr !!! tu le sais au moins???:fou:
encore plus mdrrrrrrrrr
oui j'ai eu des bons echos, l'autre jour j'ai regarder le titanic snifff javais plein de poussieres dans les yeux lol!
ah ah tu sais grey anatomie et desperates? à chaque épisode je pleure mdrrrr

ok merci je vais jeter un oeil je suis désespérée là franchement dernière minute toutes annule vu que je commence a 7h10 et la seule qui le voudrait a une peau acnéique snifff
mets également des annonces sur facebook etc....

Retour