je suis mdr là, je vais réveillé les voisines mdrrrrrrrtu m'as brisé le cœur tu m'as fait croire qui tu me quitterais jamais et là je découvre qui tu vas me quittersi tu m'aimes plus, part et ne reviens plus, soit heureuse ailleurs
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis mdr là, je vais réveillé les voisines mdrrrrrrrtu m'as brisé le cœur tu m'as fait croire qui tu me quitterais jamais et là je découvre qui tu vas me quittersi tu m'aimes plus, part et ne reviens plus, soit heureuse ailleurs
![]()
mdrrrtu m'as brisé le cœur tu m'as fait croire qui tu me quitterais jamais et là je découvre qui tu vas me quittersi tu m'aimes plus, part et ne reviens plus, soit heureuse ailleurs
![]()
bonne question! en cas de problèmes cutanés/ongles importants (psoriasis, mycose, acné etc), je ne pense pas que l'on puisse...à confirmer avec les pros.
je sais, je suis pas très bien, c'est à cause de la pluie je pense mdrmdrrr soso t une oufffff
j'ai laissé un post dans les annonces où les personnes qui cherchent des modèles et inversement se retrouvent la bas, voir dans annonces CAPcrotte je suis maudite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai plus de modèle a l'aide je vais craquer!!
Je pense pas non plus car les produits risque d'agresser sa peau
d'ailleurs, je vous conseille le dernier American Pie, il est juste excellent!Telquelle biensur c'est mon film de reference comme nous touteslol
soso j'aime quand tu m'aimes ! sabiss a raison avec cette declaration je ne pourrais plus te quitter!!! je vais devenir ton pire cauchemarrrr !!! tu le sais au moins???je sais, je suis pas très bien, c'est à cause de la pluie je pense mdr

mais non! regard du chat potté et ça ira lolsoso j'aime quand tu m'aimes ! sabiss a raison avec cette declaration je ne pourrais plus te quitter!!! je vais devenir ton pire cauchemarrrr !!! tu le sais au moins???![]()
j'ai laissé un post dans les annonces où les personnes qui cherchent des modèles et inversement se retrouvent la bas, voir dans annonces CAP![]()
de rien mais attend quand meme un avis pro on ne sait jamais!je sais que c'est pas facile de trouver le "bon" modele, allez ne desepere pas tu vas y arriver miss!!merci sabrina80 et tequelle
encore plus mdrrrrrrrrrsoso j'aime quand tu m'aimes ! sabiss a raison avec cette declaration je ne pourrais plus te quitter!!! je vais devenir ton pire cauchemarrrr !!! tu le sais au moins???![]()
ah ah tu sais grey anatomie et desperates? à chaque épisode je pleure mdrrrroui j'ai eu des bons echos, l'autre jour j'ai regarder le titanic snifff javais plein de poussieres dans les yeux lol!
mets également des annonces sur facebook etc....ok merci je vais jeter un oeil je suis désespérée là franchement dernière minute toutes annule vu que je commence a 7h10 et la seule qui le voudrait a une peau acnéique snifff