referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon w-e ici réviqsions à bloque j'ai pas décollée le nez de mes bouquins ...
bonne soirée à toutes

:D
Ca peut aller, je n'ai pas trop mal mais en plus je me tappe une phlébite a l'avant bras droit donc peeut pas tendre mon bras !!! génial pour m'entrainer !!!
Je vais le passer vu que je suis inscrite mais c'est juste histoire d'y aller car je suis plus qu'a la bourre et reste plus qu'un mois !!!! sniffff je suis bien dégoutée :cry:
rho zut alors ! :(
mais au moins tu seras à quoi t'attendre pour l'année prochaine et tout ce que tu as fait cette année ne sera pas perdu et en plus les matières écrites y a moy que t'en valide donc tout bénef comme on dis ;)

Pour infos,
je viens de lancer un post "code réduction pour commande de produits" dans la rubrique achat produits du forum.

au cas où, celles qui ont des bons plans pour des remises et les frais de port offerts ou un cadeau offert , peuvent s'y référer. ça sera sympa. Ce n'est valable que pour les codes non personnels.

J'ai déjà mis deux codes aujourd'hui et valable seulement le 6/5. ;)

Oussque ? :)

ba en fait comme j'ai pas la punctiforme elle m'a montré qu'on pouvait aussi faire comme ca...
ce qui me fait délirer pr cet appareil c'est l'odeur que ca degage sur la peau lol
et moi aussi je connaissais pas avant de m'inscrire pr le cap...

Quelles vidéos ? Oussque ? ;) ( bis )

coucou les filles j'espere que vous allez bien je passe en coup de vent, j'ai eté faire mon devoir de citoyen ce matin j'espere que vous aussi hihihihi!!
Gros bisoussss les filles j'espere que vous avez bien dormi et que vous vous etes bien reposé!!
bonne revisions a toutes groooos bisousssss ! :)

je comprend rien à ce que je dois faire sur ce dossier d'histoire, plus je lis moins je comprend!

je voulais comme problématique un truc du genre "en quoi la guerre d'espagne a t elle bouleversé le pays" mais qu'est qu'il faut que je fasse au juste? quoi comme doc? sa me soul si aujourd'hui je n'y arrive pas je ferais comme j'ai dis et je me présenterais juste avec mon dossier géo (et encore jsais même pas s'il est bon!) mais la sa me soul
coucou ma lolo, j'aime bien ta problématique, explique bien comme la guerre a bouleversé... on parlera mieux en mp

moi comme protocole jj'avais pour peau sensible:
effleurage
pression circulaire et pointée
orbiculaire
lissage
drainage
ventouse et vibration
mais tu as autant de modelage qu'il y a de prof alors ...

cc les filles pour le modelage peau sensible on fait effleurage,orbiculaire, technique decongestionnante,vibration,pianotement,drainage c est sa??
je te repond j'ai fait ma fiche hier
-effleurage
-pincemt anti ride si +de 35 ans
-foulage /lissage si +de 35 ans
-orbiculaire des yeux
-pression veine
-drainage/ventousage
-vibrations
-effleurage final

je te repond j'ai fait ma fiche hier
-effleurage
-pincemt anti ride si +de 35 ans