F
Flaya02
Guest
Flafla coucou ma belle comment vas tu? Bisous
Coucou soso ! Ca peut aller et toi ? bisousss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flafla coucou ma belle comment vas tu? Bisous
renseigne toi bien avant ^^Les filles j'ai trouvé un lucas mais il n'a pas la poignée. Vous en pensez quoi? Je peux acheter une poignée?
c'étais quoi ta question ?personne ne repond a ma question![]()
rho zut alors !
Ca peut aller, je n'ai pas trop mal mais en plus je me tappe une phlébite a l'avant bras droit donc peeut pas tendre mon bras !!! génial pour m'entrainer !!!
Je vais le passer vu que je suis inscrite mais c'est juste histoire d'y aller car je suis plus qu'a la bourre et reste plus qu'un mois !!!! sniffff je suis bien dégoutée![]()
c'est ce que j'essaie de faire, elle m'a dit que je pouvais acheter une poignée mais bon je sais pasrenseigne toi bien avant ^^
c'étais quoi ta question ?
je demander si pour les peau sensible le modelage c etait effleurage orbiculaire technique decongestionnante vibration pianotement drainage?renseigne toi bien avant ^^
c'étais quoi ta question ?
Pour infos,
je viens de lancer un post "code réduction pour commande de produits" dans la rubrique achat produits du forum.
au cas où, celles qui ont des bons plans pour des remises et les frais de port offerts ou un cadeau offert , peuvent s'y référer. ça sera sympa. Ce n'est valable que pour les codes non personnels.
J'ai déjà mis deux codes aujourd'hui et valable seulement le 6/5.![]()
ba en fait comme j'ai pas la punctiforme elle m'a montré qu'on pouvait aussi faire comme ca...
ce qui me fait délirer pr cet appareil c'est l'odeur que ca degage sur la peau lol
et moi aussi je connaissais pas avant de m'inscrire pr le cap...
Les filles j'ai trouvé un lucas mais il n'a pas la poignée. Vous en pensez quoi? Je peux acheter une poignée?
coucou ma lolo, j'aime bien ta problématique, explique bien comme la guerre a bouleversé... on parlera mieux en mpje comprend rien à ce que je dois faire sur ce dossier d'histoire, plus je lis moins je comprend!
je voulais comme problématique un truc du genre "en quoi la guerre d'espagne a t elle bouleversé le pays" mais qu'est qu'il faut que je fasse au juste? quoi comme doc? sa me soul si aujourd'hui je n'y arrive pas je ferais comme j'ai dis et je me présenterais juste avec mon dossier géo (et encore jsais même pas s'il est bon!) mais la sa me soul
il est 15h passé et je n'y comprend toujours rien dans ce dossier d'histoire donc à 20 jours de cette épreuve j'ai décidé que je ne présenterais que le géo que j'ai fais voilà! bon dimanche!
tu ne fais ^pas de pianottement sur une peau sensible ni pression jacquet leroyje demander si pour les peau sensible le modelage c etait effleurage orbiculaire technique decongestionnante vibration pianotement drainage?
je te repond j'ai fait ma fiche hiercc les filles pour le modelage peau sensible on fait effleurage,orbiculaire, technique decongestionnante,vibration,pianotement,drainage c est sa??
une video que j'ai envoyé en MP car je peux pas la mettre sur le forum pr souci d'anonymat (pour ma copine)Quelles vidéos ? Oussque ?( bis )
on pince les peau sensible?je te repond j'ai fait ma fiche hier
-effleurage
-pincemt anti ride si +de 35 ans
-foulage /lissage si +de 35 ans
-orbiculaire des yeux
-pression veine
-drainage/ventousage
-vibrations
-effleurage final