referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mdrrr heyyy je bois jamais moi lol!! oui jarrive quand vous allez dormir c'est trop nul :'( vous allez bien au moins les filles? sabrina80 ton dos te fais pas de misere?
petit coucou Sabiss, j'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée.
je vais bosser mon mémoire, je ne reste pas trop ce soir sur le forum. Je ne vais pas tarder à aller dormir aussi
Bonne soirée à toi et à demain:)

oui je c est mais j arrive jamais a dormir sauf hier mon copain etait la j ai dormi comme un bebe jusqu a 12h30 lool et meme pour reviser le soir sa rentre mieux

bin ton doudou c lui faut quil soit là plus souvent !!meme si tu dodo pas reste allonger dans ton lit dans le noir et pense pas au cap mais détend toi!!

samanue ma jolie, n'oublie pas de me dire quand tu seras sur le Cap Ferret hein !!!! on se boira le champagne qui coulera à flot !!!! topesthetik en Juin ouiiii je veux te voir !!!! je veux vous rajouter à mon tableau de chasse après STRASS33 et franem gnarf gnarf gnarf !!!!!!
moi aussi je veux bien revoir Topesthetik, faire la connaissance de Samanue et Elodie si elles passent dans la région ;)

bin ton doudou c lui faut quil soit là plus souvent !!meme si tu dodo pas reste allonger dans ton lit dans le noir et pense pas au cap mais détend toi!!
oui je c est faut je dors mais je dormirai mieux une fois les toute premiere epreuve passer l ecrit sa me stresse pas trop mais l oral ouhhhh

Retour